• 10 septembre 2013 "enmène moi danser ce soir"


    Aujourd´hui ça fait six ans que nous sommes mariés
    Tu m´as donné de beaux enfants tu sais
    Et depuis ce p´tit bal ou l´on s´est rencontré
    Je n´ai cesser de t´aimer
    Mais ce soir j´ai envie de déposer mon tablier
    De me faire belle pour toi comme par le passé
    Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé
    Ce soir laisse les de coté
    .
    Emmène moi danser ce soir
    Joue contre joue et serres dans le noir
    Fais-moi la cour comme aux premiers instants
    Comme cette nuit ou tu m´as pris mes dix sept ans
    Emmène moi danser ce soir
    Flirtons ensemble enlacés dans le noir
    Timidement dis-moi ´Michèle je t´aime amoureusement
    Je suis restée la même


    Il n´y a plus que tes amis et le football qui comptent pour toi
    Et j´ai l´impression que tu ne vois plus en moi que le mère de tes enfants
    Je ne te demande pas de m´offrir des fleurs tous les jours,
    Mais de faire de temps en temps un geste d´amour

    Et ce soir je voudrais encore une fois te retrouver
    Rentrer au petit jour et puis t´embrasser
    Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé
    Ce soir laisse-les de coté

    « 09 septembre 2013 blog en pause :programmé11 septembre 2013 " poésie de Victor Hugo" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:29

    Une bien belle chanson approuvée par une scorpionne du 15 Novembre

    Bonne fin de journée Amicalement Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb