• 13 septembre 2013 "L'amitié"

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:30

    Bonjour Mamylaine de très belles créations sur cette vidéo,

    l'amitié vraie est une chose rare qu'il faut préserver!

    bon vendredi j'espère que tout va bien

    bisous monique

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    J'espère que tout se passe bien ? 

    Passe un bon début de weekend, amitié, bises, Véronique

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:15

    très belle vidéo ma douce

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé

    bisous 

     

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:43

    bonsoir Hélène, j'espère que ton séjour se déroule bien malgré le mauvais temps que je vois sur la carte

    bisous

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:25

    bonsoir ma belle ,jolie ce tte vidéo ,passe de bonnes vacances ,bisous

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:16

    Quelques lignes, juste pour prendre de tes nouvelles. Comment va ton bras ? Il parait que le soleil fait beaucoup de bien à l'arthrose et rhumatismes en tous genres ! alors, soignes toi bien pour pouvoir encore et encore nous faire rêver sur ton blog.

    A très vite

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:58

    Merci ma p'tite Hélène pour cette magnifique vidéo....et cette amitié moi aussi je vais tout faire pour la garder....c'est ce qu'il y a de plus beau lorsqu'elle est sincère et que rien n'entache cette vérité.

    douce journée et profite bien de ton séjour

    gros bisous

    Marlène

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:51

    Je ne reçois plus ta NL ?

    Je vais me réinscrire...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb