• 16 septembre 2013 " Toi ! l'arbre"

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:18
    reves et voyages

     bonjour héléne  j'espere que tu et en forme en ce debut de semaine .. merci pour tes passages et articles  je te souhaite une bonne semaine  bises amicales a bientôt michel003

    pour info pour moi c'est pas encore la formegrrrr

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:23
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Les arbres sont notre avenir, à nous d'y faire attention ... Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour Mamylaine superbe vidéo la nature est très belle et les arbres sont nécessaire.

    j'espère que tu as passé un très bon week-end bisous monique

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:01

    Bonjour ma petite Hélène,

    j'espère que tu profite bien de tes journée merci tu sais pourquoi je suis très touché....j'ai eu visité il y a quelques années les châteaux de la loire certains bien sur pas tous.

    merci pour ces jolies vidéo que tu nous mets

    douce journée et gros bisous mon amie

    Marlène

     

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:14

    la nature est si belle

    cette vidéo magnifique

     je te souhaite une agréable semaine qu'elle soit ensoleillée bon lundi gros bisous

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:40

    Bonjour Hélène, tu as trouvé de magnifiques vidéos. Le texte de l'arbre est très beau. Merci d'avoir pensé à nous avant ton départ

    Grosses bises

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:39

    de belles photos, j'aime bien les arbres, je caresse souvent leur tronc !! belle musique dommage pas le nom de l'auteur

    bisous

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:30

    bonsoir Héléne

    mercie de cete sublime et belle vidéo et oui les Arbres sont important leurs racines retient la terre et nous apprtent aussi leur parfum et beaucoups d autres choses j espère que tout va pour toi je t embrasse et prends bien soins de toi DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb