• 21 février 2014 "Esterel" suite

    21 février 2014                "Suite Esterel"

    21 février 2014                "Suite Esterel"

    21 février 2014                "Suite Esterel"

    21 février 2014                "Suite Esterel"

    21 février 2014                "Suite Esterel"

    21 février 2014                "Esterel"  suite

    Anthéor

    21 février 2014                "Esterel"  suite

    Le viaduc d'ANTHEOR, commune de SAINT-RAPHAËL

    Les Américains ont bombardé cet ouvrage au moment du débarquement de Provence détruisant deux arches.

    21 février 2014                "Esterel"  suite

    La baie d'Agay

    « 20 février 2014 " Esterel" suite22 février 2014 " Le Dramont ,plage du débarquement 1944" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:39

    Bonjour ma douce amie,

    Comme toi j'étais partie ....et hier j'ai du emmener la voiture au garage.

    alors j'ai du retard pour passer j'ai bien reçu ton MP....j'espère que tes vacances se passe

    bien....ton article est super que la mer est bleu et calme surtout sur ces photos car cela n'est pas toujours le cas

    je te vais te souhaite une douce journée et te dis à bientôt peut-être que demain je passerai cela dépend du temps car j'ai

    encore pas mal à déblayer au jardin c'est les aller et retour à la décharge qui sont pénibles.

    plein de gros bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:05

    Bonjour Hélène très belles tes photos et joliment encadrées,

    bon week-end a lundi bisous monique

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:52

    bonjour ma belle ,j'espère que tu vas bien,c'est couvert ,jolies photos et que de belles vacances en perspective,bonne journée ,bisous

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:45

    ce coin de france est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! profite bien de ton sejour  bises  "V"

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:33

    je découvre cette côte rocheuse et j'aime bien, ici c'est que du sable, c'est pour cela que je préfère la côte Vermeille (du Racou jusqu'à Cerbère !)

    j'espère que tu vas bien et je re fais de gros bisous, MIAOU !!!!

    ce matin c'est gris, vent et pas trop chaud finalement !

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:35

    Bonjour Hélène,

    Tu prends de très belles photos, franchement à chaque fois je suis en admiration !

    Il y avait du soleil sur Paris ce matin, et là il est de nouveau parti !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:50

    Bonjour Hélène

    Super tes photos , on as eu du soleil ce matin et il es encore la

    je te souhaite un bon vendredi et aussi un bon weekend 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    8
    cccccc
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:01

    Ca réchauffe ces belles couleurs ocres et rouges!!!chris03

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:21

    tu nous offres de magnifiques vues ma douce

    belle journée de vendredi
    très bon début de weekend
    bisous de la Martinique

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:01

    Bonsoir Hélène

     Cette ocre,cette belle mer et ce beau ciel bleu des couleurs qui réchauffent j'en ai bien besoin !  bonne soirée  amitiés 

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:39

    De superbes endroits que j'aime parcourir à chacun de mes déplacements dans le Sud!

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:58

    Quelle belle mer bleue ! ces paysages sont magnifiques et font rêver.

    Bisous Hélène, bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb