• 23 mai 2014 " suite jardin Japonais"

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:05

    Oh ! Un colvert japonais !!!yes

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour petite Hélène

    Oh que c'est beau il est vraiment magnifique ce jardin que j'aimerai me promener

    mais il à plus des mots ce matin ils sont tombés dans mon jardin

    des mots d'amitié, des mots de douceur,

    des mots sincères, des mots de bonheur

    de tous ces mots j'en ferai des bouquets chaque jours.

    et te les envoyé afin que ta journée soit plus sereine

    bisous affectueux

    Marlène

     

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:52

    Bonjour Hélène, merci pour tes photos qui nous font voir toutes les merveilles de ce jardin japonais.. Comme cela doit être agréable de se promener au bord de ce lac... La pluie est de retour ce matin... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:26

    Un beau jardin japonais, ce colvert a l'air de s'y plaire !!!

    de belles photos, les plantes y sont magnifiques, bonne journée Hélène, gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:44

    Bonjour Mamylaine ! tu nous fais rêver ! que de belles photos !  un vrai délice !  merci pour cela ! ici dans la région de l'Ain ! je suis tout près de Lyon ! il fait une belle journée ! le ciel est d'un beau bleu ! quel changement avec cette vilaine journée d'hier. gros bisous et a bientôt .

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:58

    bonjour helene!!!!il est magnifique ce jardin!!!

    que de belles couleurs!!

    nous hier soir c'etait orage et pluie ++++++

    aujourd'hui c'est incertain!!!bonne journee et gros bisous

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:49

    Bonjour Hélène,

    Tes photos sont vraiment superbes !! Passe une bonne journée et un bon début de weekend. Gros bisous, Véronique

    Illustrations de Richard Macneil

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:19

    coucou, "canard laqué".....! joli jardin, je te souhaite une belle soirée,

    bisous, MIAOU !!!!

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:34

    bonsoir ma belle ,jolies images ,j'aime bien celle du petit pont ,ce fut une journée assez agréable du côté météo ,mais là ,nous venons de subir un gros orage ,bonne soirée ,bisous

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:46

    c'est comme j'aime

    très beau cadre de vie

    Je te souhaite une belle soirée

    et un merveilleux weekend

    gros bisous

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:30

    bonjour helene!!!!c'est sous tes belles photos

    que je te souhaite un bon weekend avec j'espere du soleil!

    gros bisous et a lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb