• 23 octobre 2013 "nostalgie d'automne" (poésie prise sur le net)

    Devant ma porte les feuilles tombent

    Quel décor vraiment gracieux

    La douceur des couleurs d'automne

    fait vibret mon coeur et mes yeux

     

    Avec cette saison je rêve

    j'ai un peu de mélancolie

    Les beaux dimanches d'été s'achèvent

    d'automne toujours chang ma vie

     

    Dernière randonnée dans la plaine

    Avant la venue des grands froids

    Déjà d'autre saison s'amène

    Le rideau se ferme une autre fois

     

    Dans la nature le ruisseau chante

    Mais il se voit bien délaissé

    La fleur frileuse maintenant tremble

    L'oiseau s'en va,seul, se réchauffer

     

    La douceur des couleurs d'automne

    Fait vibrer mon coeur et mes yeux

    Un regard, une pensée, déjà m'abandonne

    Nostalgie, le rêve devient frileux.......

    "Moa"

    « 22 octobre 2013 "la petite église de mon quartier à l'architecture contemporaire " en hommage l'évèque Albert Decourtray24 octobre 2013 " Collégiale Sainte-Waudru de Mons" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:32

    bonjour amie héléne.Les feuilles tombent et l'automne est bien installé...Bisous de chez nous et agréable journée

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:15

    Coucou ma douce Hélène, bonjour j'espère que tu vas bien .....moi pas beaucoup dormi depuis hier après midi un vent violent c'est levé...et je n'étais pas très rassurée car il abîme beaucoup....ce matin lorsque j'ai ouvert mes voler j'ai regarder un peu partout car il à soufflé d'une violence j'amais je n'ai vu cela depuis que j'avais quitté ma région et en revenant tu trouves le changement.....tu sais que tu fais de plus en plus de jolies créations....il faut toujours un petit début à tout...et accompagné de ce jolie poème dont je ne connais pas l'auteur....mais de bien jolies couleur dans cette poésie et moi j'adore car j'adore la poésie.

    je vais te souhaiter avec toute mon amitié une journée pleine de douceur

    doux bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:26

    bonjour ma belle ,jolie créa et magnifique poème ,de la pluie cette nuit ,bonne journée ,bisous

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:40

    coucou, je n'ai pas ta nouvelle adresse perso, si tu veux bien me l'envoyer ??

    parce que je n'ai pas pu t'envoyer de carte, mais je l'ai ici, alors s'il te plaît, par mail..?

    Bisous et bonne journée, MIAOU !!!!!

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:20
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Un bien joli poème. C'est qui "Moa" c'est 'Toa" ?

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour Hélène très jolie ta création d'automne avec ces beaux canards sauvage,

    merci de partager ce beau poème

    bonne journée bisous monique

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:15

    bonjour*

    une belle création,ici c'est la pluie,nous avons même eu de l'orage*

    bisous,

    j'espère que tu te plais dans ta nouvelle demeure*

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:55

    Remplissons nos yeux de toutes ces couleurs avant que le "général hiver" s'installe.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:32

    bonjour Hélène,

    je ne suis pas une fleur mais comme celle de ta poésie je suis frileuse...et je te dis vivement l'été prochain !!

    par contre j'aime bien la chaleur de tes couleurs

    bisous

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:57

    superbe créa de saison et texte de Moa! muxu Hélène

    11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:59

    c'est très beau Hélène

    qu'elle douceur

    je te souhaite une excellente fin de journée

    ti bo

    12
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 00:03

    Bonsoir Hélène,

    je ne vois toujours pas mes coordonnées, elles sont encore écrites en blanc dans les cases blanches...

    C'est toi qui a écrit ce joli poème d'automne ? ta créa est très belles aussi, tu es douée dis donc...

    Je n'aime pas l'automne, ça me rend triste et cafardeuse, même si les paysages sont magnifiques avec leurs couleurs flamboyantes.

    J'espère que tu vas bien et que tu te sens bien dans ta nouvelle demeure.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb