• 24 janvier 2014 "ma cabane à moi"

    le soleil fait son aparition
    dans ma cabane à moi
    m'isolant de tout autrui
    je nage en plein bonheur
    je leve les yeux pour mieux voir
    cet oiseau qui hante mes nuit
    peut etre viendra t il un jour
    s'aproché un peu deux pas tout contre moi
    le voila enfin tu m' attendais
    posé ses deux patte sur le sol
    l'air de rien un peut d' hésitation
    je serre dans mesbras fragile
    regard habile méfiant souriant
    je lui parle tout doucement
    caressant ses plumes si lissent
    pourquoi est tu venue
    voir ta nouvelle demeure
    sait tu princess mon ame te suis ou que tu sois
    j'ose espéré q'u il me suiva jusqu 'au bout du monde
    à cet instant magique cest des adieux
    son nom fut appelé je taime .

    "Lys"

    « 23 janvier 2014 "il n'est pas venu"25 janvier 2014 "L'arc -en -ciel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:24

    Bonjour Hélene 

    Merci de ta belle cabane de jours... 

    Bonne journée bisous amicales 

    Gérard  

     

     

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:59

    Bonjour Hélène .

    Ce matin , il neige chez nous .

    J'espère que ça ne va pas durer , mais le ciel est bien grisounet .

    J'espère que tu vas mieux  .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour hélène beau poème pour accompagner cette jolie création,

    bon vendredi bisous monique

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:57

    aire un petit tour dans cette cabane, du bonheur en soi...

     belle journee a toi ; bises  ET

    j

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:08

    Bonjour ma douce Hélène,

    Tu vois je suis un peu en retard aujourd'hui je me suis levé un peu plus tard que d'habitude et le temps de prendre le petit déjeuner et de me doucher je suis partie de suite faire mes courses après trop de monde déjà qu'il y avait la queue aux caisses ....le week-end c'est atroce.......aujourd'hui c'est la pluie ils annonçaient de la neige mais c'est la pluie qui est arrivé .....c'est moins ennuyeux pour rouler ...

    je vais te souhaite une douce journée repose toi et prend soin de toi surtout

    doux bisous ma douce amie

    Marlène

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:29

    bonjour chere helene!!!

    elle est bien belle ta cabane,j'adore!!!ainssi que le poeme bien joli!!

    merci de ta gentillesse!bon vendredi et gros bisous

    chez moi aujourd'hui ,c'est ça!!grrrrrrrrrrrrrrrr

    defis ella

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:52

    Je te souhaite une bonne journée, nous penserons à nos chères disparues!

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:12

    bonjour hélène

    j'espère que tu vas mieux, et que tu vas avoir le net très vite, en attendant restes au chaud et gros bisous,

    MIAOU !!!!

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:34

    beaucoup d'émotion dans ce texte ma douce

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:50

    Bonjour Hélene un joli texte ! j'espère que tu vas mieux prends soin de toi  bonne fin de journée amitiés 

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:34

    Bonsoir Hélène,

    Un bien joli texte.

    Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:46

    Encore un joli choix de texte, et une belle création.
    Bisous Hélène et belle soirée à toi

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05

    Une cabane comme je les aime, des mots qui semblent faire partie du décor...

    passe une bonne soirée

    arielle

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:26

    bonsoir ma belle ,jolie cette créa et aussi ce poème ,bonne soirée ,bisous

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:30

    très jolie créa! muxu

    16
    cchevretthevrette 13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:49

    bonsoir Hélène, reste au chaud dans ta demeure, mieux qu'une cabane !! pour nous, je te remercie pas de souci d'inondation, nos amis passent régulièrement à la maison, c'est eux aussi qui nous font parvenir le courrier pendant notre absence...par contre notre ami a eu comme toi une vilaine bronchite !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb