• 24 juin 2014 "chez Josiane mon amie à Besse sur Issole"

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 24 Juin 2014 à 06:52

    ...un vrai dépaysement, de quoi se ressourcer, respirer.....

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:35

    bonjour hélène
    top belle la basse-court  et comme la nature est magnifique
    Il pleut aujourd’hui ;cela va faire du bien au jardin
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:25

    Bonjour Hélène, quel bel endroit pour se ressourcer !!!

    mignons les poussins !!

    Bon mardi gros bisous rozy

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour Hélène, ton amie habite un endroit charmant où il doit faire bon se reposer.... Le beau temps continue sur la côte... Bon mardi, gros bisous

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Hélène,

    Ah c'est un vrai petit havre de paix ... Bonne journée, bisous, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:30

    Hélène comme il doit être agréable de vivre chez ton amie.Bonne journéeBisous

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:44

    Bonjour ma douce Hélène

    Je m'excuse d'être en retard aujourd'hui je suis allée tondre mais il fait tellement chaud

    que j'ai du reprendre une douche et me voilà un peu de repos devant l'ordi fait du bien

    merci pour toute ces belles photos et ces belles poules trop mignons les petits poussins

    il n'y a pas de soleil mais le temps est lourd je t'écris avec le ventilateur vers moi

    je n'aime pas ces mois de chaleur on est mal

    j'espère que tu vas bien je pense que tu es avec ta petite fille

    passe une douce journée Hélène

    et je t'envoie une pluie bisous

    Marlène

    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:55

    Bonjour Hélène 

    Et oui comme tu dit baisse d'énergie la , je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:47

    bonjour, joli endroit, belle cocotte avé ses piou-piou !!

    je te souhaite une belle journée,

    MIAOU !!!!

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:27
    bjr Hélène, sympa cet endroit au milieu des oliviers et des animaux. Muxu
    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:05

    C'est un bel endroit pour te ressourcer. Mais beaucoup de boulot pour entretenir tout cela....

    Je te souhaite une belle journée, le temps est bizarre chez nous, il change sans cesse de minutes en minutes.

    Gros bisous

    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:08

    hello Helene,

     c'est un endroit ou il doit faire bon de vivre..

     comme j'aime ces belles "cocottes...bises..'V".

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:01

    C'est formidable d'avoir des amis chez qui on peut faire de si belles photos .

    Bises ma petite Hélène.

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:02

    bonjour Hélène, elle est bien installée ton amie, c'est la Provence verte...c'est vrai que par là bas c'est plus vert que chez nous ils ont souvent des orages, chez nous c'est tout sec, mais je préfère...elle a de quoi s'occuper mais doit apprécier les oeufs frais, pour la viande je n'ose y penser, je n'aurais pas le courage d'élever des animaux et les manger ensuite..trop de peine

    bisous

    15
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:57

    Ils sont "mimi" ces poussins..
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb