• 24 novembre 2013 "encore un mois à attendre le Père noël"

     

    J'attend le Père Noël
    Assis devant ma porte
    J’attends le Père Noël
    Avec un revolver,
    Je veux lui faire payer
    Le temps que j’ai passé
    A observer les nuages,
    A écrire des lettres
    Qu’il n’a jamais reçues,
    A commander des camions rouges
    Que ma soeur a brûlés,
    A manger des gâteaux
    Ou jouer avec des cadeaux
    Qu’il n’a jamais fabriqués.
    Assis devant ma porte
    J’attends le Père Noël
    Avec un revolver chargé
    De balles et de remords,
    Et souhaite secrètement
    Qu’il passe par la cheminée…

    24 novembre 2013            "attente du Père noël"

    « 23 novembre 2013 " moment musicale"25 novembre 2013 " place Saint Bernard à Dijon" »

  • Commentaires

    1
    Capucyne.
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:04

    mais oui, il va venir !

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:20

    bonjour ma belle ,encore quelques jours ,du soleil pour ce dimanche ,bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour Hélène .

    J'espère ne pas te refiler mon rhube en venant te rendre visite .

    Les petits bonbons et le sirop que notre mèdecin nous a donné , ont l'air de faire effet  car notre rhume commence a passer .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:02

    Bonjour Hélène je te souhaite un bon dimanche 

    GRos bisous Sylvie 

    dimanche

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:11

    créa et mots d'attente Hélène...ambiance d'hiver sur ton blog, c'est joli! ici aussi le froid pointe son nez...

    merci pour ton gentil commentaire de ce matin. Bon dimanche, muxu

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:15
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Ben v'la autre chose, attendre le père Noël avec un revolver ! le pauvre ... J'adore ta nouvelle déco, elle est superbe !

    Passe un bon dimanche, je t'embrasse bien fort, Véronique

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:28

    Bonjour Hélène,

    ...que de joies enfantines, que d'espoir déçus....est-ce ainsi que doit être la "magie de Noël? où sont nos "Noëls" d'antan faits de petites choses?

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:43

    Bonjour mamylaine ta créas est trop belle j adore ;) je te souhaite un tres bon dimanche stéohanie

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:55

    bonjour Hélène, ça y est c'est l'hiver sur ton blog, bien que je n'aime pas la saison tu as fait du beau travail !! par contre je pense qu'il va attendre longtemps le père Noël s'il ne dépose pas les armes !!

    bisous

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:44

    hihi le pere Noel va avoir peur alors ;)


     


    dis moi, on ne se connait pas mais aurais-tu la gentillesse de m'aider :)


    je participe à un concours organisé par le conseil général de l'Aisne.


    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan original.


    Et pour avoir des chances de gagner -le concours se termine le 30 Novembre à minuit !- il faut recueillir le maximum de votes.


    Ce serait très sympa de ta part si tu pouvais m'aider :)


    Pour ce faire, il te faut cliquer sur ce lien ou tu trouveras mon slogan : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne -prénom : Anne


    -attention car mon slogan a été plagié 2 fois avec un autre prenom ..-


    Merci de faire passer ton curseur sur les 5 étoiles, car pour gagner il faut obtenir les 5 étoiles !


    Si tu as des amies qui veulent m'aider ou qui ont un compte FB, c'est gentil de leur signaler en leur précisant bien qu'il faut voter sur la 5ème étoile !


    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb