• 25 janvier 2014 "L'arc -en -ciel

    L’arc-en-ciel

     

    De sa cage de nuages et de pluie

    Un bel oiseau s’est évadé

    pour se poser sur les doigts du soleil

     

    Bleu indigo violet

    Vert jaune orangé rouge

     

    Plus un enfant ne bouge

    Le bel oiseau a déployé

    Ses plumes sur le ciel

     

    Robert BESSE

    « 24 janvier 2014 "ma cabane à moi"26 janvier 2014 " Fleurs des montagnes" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:36

    bonjour hélène
    tu nous a fait ce jour une bien belle création
    j'espère que tu vas mieux
    Il gèle et j’espère que la neige ne fera pas son apparition
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour Hélène très belle ta création!

    bon week-end bisous monique

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:22

    Bon weekend Hélène,

    Bises, Véronique

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:31

    Bonjour Hélène  

    Passage rapide pour te souhaiter un bon week end  amitiés 

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:12

    ...de belles couleurs dans notre ciel ce matin mais qui ont disparues très vite!

      Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:43

    bjr Hélène, ta créa arc-en-ciel est très belle! j'aimerai bien voir le soleil car depuis hier il n'arrête pas de pleuvoir, les rivières débordent! bon samedi et j'espère que tu vas mieux. Muxu

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:21
    Danielle1943

    Bonjour Hélène

    j espère que tout va pour le mieux et que tu profite de cette journée de samedi passe un excellent WE et prends soins de toi surtout qui est important et Amitiés à ta famille je repasserais te voir Lundi   et merci de cette jolie Poésie ainsi cette Magnifique réalisation de cette image bravo bisous Danièle

     

     

     

    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:01
    • Bonjour /soir Héléne

      Merci de ton passage et de tes belles photos du jour ..

      Je viens de lire un acte de naissance du 11 mai 1888 ;ou le secretaire de mairie d'Amiens écrit que la ville à froid car elle couverte de neige depuis 4 jours ....

      Nous plaignions aujourd'hui pour peu de chose ....

      Bonne soirée

      Bises amicales

       

      Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb