• 25 Mai 2014 "Bonne fête à toutes les Mamans"

     

    25 Mai 2014     "Bonne fête à toutes les Mamans"

     

    Il y a plus de fleurs

     Pour maman dans mon cœur

     Que dans le monde entier

    Plus de merles rieurs
     
    Pour maman dans mon cœur
     
    Que dans tous les vergers

        Et bien plus de baisers

    Pour maman dans mon cœur

    Qu’on en pourrait donner.


    Maurice Carême

     

    « 23 mai 2014 "Jardin Japonais ,suite et fin"26 mai 2014 "Le château de pouilly ,Dijon" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:17

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ces quelques mots ... Je te souhaite à mon tour une bonne fête mon amie. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Photo : Bonne fête à toutes les mamans <3 <3

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:02

    Merci Hélène pour ces mots choisis pleins de tendresse.

    Bonne fête à toutes les mamans de la terre!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:32

    BONNE FÊTE DES MAMANS plein de gro gros bisous 

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:42

    Bonne fête Hélène !!! j'aime beaucoup le poème de Maurice Carême !

    Gros bisous

    Rozy

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:09
    Passe une belle journée !
    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:17

    MERCI pour tout, un joli poème,  et je te souhaite une belle journée, Bisous, MIAOU !!!

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:41

    Bonjour Hélène, merci pour la création et cette belle poésie... Je te souhaite de passer une bonne journée entourée de ta famille... Gros bisous

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour Hélène 

    Je passe en ce jour et te souhaite une bonne fête des maman 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    fête d mamans

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:15

    Merci douce Hélène, bonne fête des mamans à toi aussi. Que cette journée, entourée de tes enfants, t'apporte beaucoup de bonheur.

    En effet, nous avons eu la même idée de chanson, je l'avais entendue il y a déjà quelques temps à la télé, j'ai eu un coup de coeur pour cette voix et je l'ai tout de suite cherchée sur internet avant que ma petite mémoire ne l'oublie. 

    Gros bisous pour cette journée ensoleillée

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:36

    Bonne fête à toi, Hélène, sois la plus heureuse des mamans/.

    La famille est réunie à St Briac dans le beau château, nous sommes à la maison .

    Ma fille m'a appelée ce matin, elle en connaît la raison. Cette saleté de maladie dont mon mari ne veut ce soigner va en s'aggravant , je l'ai veillé une partie de la nuit de crainte d'un coma ... non, il était simplement dans un sommeil depuis 19 où il est allé se coucher sans manger.

    Il ne me reste qu'une solution: partir ...pas facile ( financièrement , je suis refusée étant propriétaire ).

    Je ne verrai donc pas mes enfants mais, ils m'ont appelé et sont à St Briac .

    Je vis un cauchemar.

    Gros bisous ma petite Hélène.

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:07

    bjr Hélène, je suppose que c'est la photo de ta mamna, une belle personne comme toi.

    Bon dimanche, muxu

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:52

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne fête des mères entourée des tiens  ,toujours du beau soleil ,bon début de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb