• 27 novembre 2013 "les grands centres ont mis leurs parures de fête"

    27 novembre 2013            "les grands centres ont mis leurs parures de fête"

    Centre commercial de la "toison d'or"

    27 novembre 2013            "les grands centres ont mis leurs parures de fête"

    « 26 novembre 2013 "Place de la république"28 novembre 2013 " l'amitié " »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:20

    bonjour hélène
    je n'aime pas du tout ce centre,c'est une trop grande structure pour moi  que je trouve impersonnel
    Grosses gelées matinales aujourd’hui, comme l’on est bien devant la cheminée
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:51

    Bonjour ma douce Hélène,

    Tes photos sont magnifiques c'est beau Noël quand même toutes ces parures de fêtes c'est magnifiques

    Lyon et bientôt en illuminations mais trop de monde je ne sais pas si je vais y aller.....

    je trouve que tu as un joli centre commercial vers toi......

    .ce matin je vais faire mes courses et cette après midi coiffeur..

    il faut bien se faire des beauté de temps en temps !!!!LOL!!!

    je vais te souhaiter une douce journée

    et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:52

    bonjour ma belle ,jolies photos ,mais que de monde dans ces grands magasins ,faut y aller pendant midi ,il a encore gelé cette nuit ,je me suis mise sur le nouvel OB ,mais c'est nul à Ch----------

    tu ne peux pas te servir de la css, ou alors c'est du chinois pour moi ,j'ai perdu plus de la moitié de mes favs  ,on ne peut pas non plus mettre des modules ,et beaucoup d'autres  choses, enfin  ,j'aurais su ,je n'aurais jamais changé ,mais le mal est fait ,bonne journée ,bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:10

    Bonjour Hélène c'est vrai cas cette période de fête c'est très joli les décoration de Noël 

    cette année on va feter noël a CAEN les frères de mon homme nous on payer les billets de train pour venir 

    comme ils savent que l'on ne pouvez pas venir vue nos finance du coup c'est notre cadeau de noël de leurs part 

    je vais pouvoir allez voir la mairie de CAEN car elle est toujours super bien décorer 

    Passe un bon mercredi gros bisous Sylvie 

    mercredi

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:25

    bonjour amie héléne.Non,on n'est pas en voyage.On va beaucoup à Paris pour cette fin d'année.On va encore y passer le week end.Il faut dire qu'on est à 1h30 de la capitale.Gros bisous de chez nous et trés bonne journée

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:57

    Bonjour Hélène,

    ...oui  ça y est, les villes se "parent" pour les fêtes. Espérons que chacun(e) pourra s'en réjouir!

    Tu as raison, il n'y a plus de mariage maintenant, c'est le siècle qui veut cela sans doute...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:37

    bonjour!

    en effet, noel se prépare un peu partout... on en oublierait presque les oubliés du destin... plus ça va, moins j'aime cette fête...! bonne journée, bises, daniel!

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:55

    Coucou hélène et oui un sue ékla et un sur over mais tu passe sur celui que tu veust

    t'es pas obliger de passer sur le 2 gros bisous 

    je me suis apercu que l'image que je t'es mise été pas du jour en voici une autre lol 

    mercredi

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:22

    bonjour helene!!!il fait froid mais on est bien!!je n'aime pas l'humidite!!

    mon gendre est operer vendredi matin a lyon!!!

    alors je croise les doigts,car grosse operation!!!

    bonne journee avec des gros bisous

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:42

    bjr Hélène, des décos superbes, j'aime beaucoup admirer les vitrines à cette période! merci pour ces jolies photos. Merci aussi pour ton gentil com! muxu

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:49

    Coucou Hélène,

    Comme toi, je suis allée voir un très grand magasin , nouvellement aménagé à Rennes , mais, je n'ai pas le droit de photographier .

    Je vois que tu te plais bien . J'ai de nouveau retrouvé les soucis à la maison et il m'arrive de "craquer" . J'ai pris  quelques jours pour m'évader un peu la journée car, je sais que ce sera comme cela jusqu'à la fin de nos  jours.

    Le temps est triste et ne met pas la nature en évidence pour les photos.

    Nous serons tous le 28 décembre pour fêter Noël chez Maxime dans leur grande maison , tous les enfants seront réunis petits et grands . Je verrai Louise qui ne me connaît pas .

    As-tu essayé les gélules à base de plantes pour tes douleurs ?
    plantes médicinales arthrose- l'harpagophytum (griffe du diable)

    Comme il n'y a aucune solution médicale, je prends ces gélules qui ont fait leur preuve car je souffre terriblement du dessus de mon pied droit , l'infiltration a fini de faire ses effets.

    Gros bisous et soigne-toi bien .

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:05

    Noël est toujours magique...

    passe une bonne soirée

    arielle

    13
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:28
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Je vois que chez toi aussi il y a de belles décorations, c'est pour ça que j'aime bien cette période.

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    14
    BaïBaïbBaïbbnenba
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:01

    coucou hélène


    et oui noël arrive et il va falloir penser aux autres


    Bonne soirée Bisous

    15
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 04:29

    Coucou  Dame  lointaine ..
    Les decorations de Noel sont un peu en avance cette  annee je trouve .mais bon ..
    Ce Week-End nous feterons  Thankdgiving  qui  est  une  des fetes  les  plus  celebrees  aux  US  pour  partager  amitie  et  amour ..
    Je serais donc en cuisine  toute  la  journee  de  jeudi . Si  tu  sents  la  bonne  cuisine , c'est  chez  nous  , je  t' invite ...
     Bonne journee  Helene ..
    Gros  bisous ...

    16
    DANIELLE4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:19

    bonjour mon Amie

    c est vrai que certains hôtel sont bien décorer et cela doit être super pour les client<e<s  merci de ces très belles photos je te souhaite un bon Jeudi bisous DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb