• 28 avril 2014 "A bientôt " blog en pause

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:54

    Bonjour Hélène,

    Je te souhaite une bonne semaine et surtout une meilleure santé!

    Prend bien soin de toi, je sais que tu es avec nous en pensées....

    gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:35

    bonjour hélène
    je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite en pleine forme
    Le temps est couvert mais nous n’avons pas de véritables pluie et pourtant la nature en a besoin
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:00

    j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite aller mieux, je pense à toi,

    Bisous, MIAOU !!!!!

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:21

    Bonne pause Hélène, prends soin de toi, gros bisous Rozy

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:47

    bonjour ma belle ,reposes-toi bien et reviens-nous en forme ,bon lundi ,bisous

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:41

    Bonjour Hélène je vois que cela ta beaucoup fatigué, soignes toi bien et reviens nous vite.

    bisous monique

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:48

    Bonjour Hélène, soignes-toi bien, prends ton temps et reviens lorsque tu seras guérie... En attendant ton retour je te fais de gros bisous

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:24

    hello Helene, soigne toi bien

     j'espere que tu reviendras bien vite...bisous  "V".

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:37
    **Bonjour*et bon apres-midi*hélène* **Il est déjà l'heure pour moi de venir** **Dans ton joli monde pour te souhaiter** **Une excellente journée et voir si tout va bien pour toi** **j’espère que ta semaine seras tres agréable** **Ici nous avons un ciel gris. le soleil se fait désiré** **J'espère que demain il pointeras le bout de son nez** **Je te souhaite joie et bonheur en ta demeure** **ainsi qu'une douce amitié à partager** **Et une magnifique et bonne santé si possible** **Gros bisous d'amitié ton amie **gladyse**
    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:45

    Bonjour Hélène,

    Je suis triste de te savoir à nouveau souffrante. Prends soin de toi, surtout reposes-toi autant que tu en as besoin.

    Je t'adresse toutes mes meilleures pensées pour que tu te rétablisses très vite.

    Gros bisous

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:20

    Bonjour ma douce je ne sais pas si tu vas un peu mieux

    mais même tard je passe quand même te faire un coucou

    j'espère que tu n'as rien de grave et s'il te faut du repos

    et bien nous attendrons ton retrour

    je te fais de gros bisous

    avec toute mon affection

    Marlène

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:35

    Bonjour Hélène,

    Oh non, je n'aime pas te savoir malade ... Prends soin de toi mon amie ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:44

    prends bien soin de toi

    je te dis à très bientôt

    je te souhaite une belle fin de journée
    une belle semaine
    ti bo du lundi

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:11

    bonjour ma belle ,j'espère que ça va mieux,c'est tout gris ,sûrement la pluie ,de toute façon ,elle est prévue par la météo ,alors attendons ,bon mardi ,bisous

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:17

    Bonjour Hélène,

    Un petit coucou de Paris pour prendre de tes nouvelles ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:44

    Bonjour petite Hélène

    c'est avec un ciel tantôt nuageux tantôt gris   

    que je passe ce matin te faire un petit coucou

     un petit mot pour te demander comment tu vas aujourd'hui

    juste pour te demander as-tu passer une bonne nuit?

    une petite pensée pour toi au doux parfum d'amitié

    du soleil , des fleurs aux belles couleurs

    c'est ce que je choisi pour toi

    a la place de ce temps de gris

     tous ça pour toi mon amie

    Que le bonheur soit dans ton coeur

    gros bisous

    Marlène

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:34

    bonjour!  soigne toi bien, c'est le principal,  bisses, daniel!

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:11

    bonjour helene!!!!j'espere que ce n'est pas trop grave????

    moi,tres fatiguee aussi!!je vais me metre en pause aussi jusqu'a dimanche!

    bon 1er mai tout de meme et gros bisous

    19
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour Hélène juste un petit coucou ,en espérant que tu vas mieux.

    bisous monique

    20
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:36

    Reviens nous vite et en forme

    21
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:44
    22
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:16

    prend bien soin de toi; j'espère rien de grave

    bisous

    23
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:53

    Bonsoir Hélène,

    Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    24
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:25
    J'espère que le repos te fait du bien et que tu te sens mieux. Je t'envoie mes pensées affectueuses. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb