• 28 décembre 2013 ♥♥ ma cabane ♥♥

    28 décembre 2013     ♥♥  ma cabane  ♥♥


    Ma cabane au canada
    Est blotie au fond des bois
    On y voit des écureils
    Sur le seuil
    Si la porte n´a pas de clé
    C´est qu´il n´y a rien a voler
    Sous le toît de ma cabane au Canada

    Elle attend engourdie sous la neige
    Elle attend le retour du printemps
    Ma cabane au Canada
    C´est le seul bonheur pour moi
    La vie libre qui me plait
    La forêt
    A quoi bon chercher ailleurs
    Toujours l´élan de mon cœur
    Reviendra vers ma cabane au Canada

    Mais je rêve d´ y emmener
    Celui qui voudra me suivre
    Viens avec moi si tu veux vivre
    Au cher pays où je suis née

    Ma cabane au Canada
    J´y reviendrai avec toi
    Nous rallumerons le feu tous les deux
    Nous n´aurons pas de voisins
    Parfois seul un vieil indien
    Entrera dans ma cabane au Canada

    Je te dirai le nom des fleurs sauvages
    Je t´apprendrai le chant de la forêt
    Ma cabane au Canada
    Tant que tu y resteras
    Ce sera le paradis
    Mon chéri
    A quoi bon chercher ailleurs
    Je sais bien que le bonheur
    Il est là
    Dans ma cabane au Canada

    28 décembre 2013     ♥♥  ma cabane  ♥♥

    « 27 décembre 2013 ♥♥ secrets♥♥29 décembre 2013 ♥♥ doux hiver ♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 07:51

    bonjour hélène
    cette chanson de line renaud a bercé ma jeunesse
    trop belle ta création
    Aujourd’hui un temps pluvieux et venteux est de retour
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:08

    Bonjour Hélène , je passe te souhaiter un bon weekend 

    gros bisous Sylvie.

    samedi

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:06
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    J'aime beaucoup ton sapin, bravo !

    Ah ma cabane au Canada, Line Renaud, ma grand-mère aimait beaucoup cette chanson.

    Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:45

    bonsoir, j'espère que tu vas bien, et que tu passes de bonnes fêtes,

    ici le temps est très variable, pluie, gris, soleil, tout en un !!!

    je te souhaite une bonne soirée, Bisous,

    MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb