• 28 février 2014 "Ils sont partis au lointain , pour danser, chanter, et oublier le quotidien "

    La magie
    A cerné la marée.
    Les îles, découvertes, sont à pied d'oeuvre
    Le crépuscule
    Pose ses taches de silence
    Et la mer,
    Là-bas,
    Fait l'amour à la lune.

    Le ciel s'endort comme un dragon blessé...

    La lumière se vante d'un duel
    Qu'elle a perdu d'avance,
    L'oiseau
    Strie le ciel de son strident
    Appel
    Les ombres...
    Etaient presque chinoises.

    Dansez, chanter, laisser

    Laisser agir

    La magie

    "Segal"



    « 27 février 2014 "un jour de printemps"1er mars 2014 "Colombine" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:59

    Laissons agir la magie, je reste chez toi, ici, il fait gris!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    beaufort
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:38
    beaufort

    Bonjour Hélène ! smile

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:52

    Bonjour ma douce Hélène,

    Je fais un passage rapide aujourd'hui car j'ai mon frère et ma belle sœur pour midi

    ta création et très jolie moi j'en ai fait sur la carnaval de Venise ...j'y suis allée je connais

    Venise et cela fait rêver.....mais parait que celui de Rio est superbe aussi

    c'est toujours la pluie chez nous et on nous en annonce toute la semaine prochaine

    il me tarde fin Mars....je vais te souhait une douce journée

    et un doux week-end si je ne peux pas passer samedi

    je t'envoie un vent de bisous

    Marlène

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:21

    Bonjour Hélène .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui .

    Nous voici déjà à la fin du mois de février . C'est un mois qui a vite passé .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:28

    Bonjour Hélène belle création la joie de vivre et de danser.

    bon vendredi bisous monique

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:19

    Bonjour Hélène, belle création qui nous projette en été avec toutes les couleurs chatoyantes des danseuses... Pas de pluie ce matin mais un ciel bien gris... Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:26

    bonjour ma belle ,tes jolies danseuses nous enverront  bien un peu de soleil car il pleut ,bonne journée ,bisous

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:58

    jolie crea avec ce petit poeme,bien dit!!moi,j'adore danser,mais mon compagnon,lui ne sait pas ,donc j'ai toujours ete privee!lol

    il fait un temps epouvantable,je ne sais pas quand ça va s'arreter!!

    comment va ton fils??

    mon gendre va rataquer sa chimio lundi!!!la 5ime!!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:11

    Bonjour Hélène 

    Sympa ta créa,y a de l'ambiance chez toi je viens prendre un peu de soleil !!  le notre qui était matinal s'est caché ... bonne fin de semaine amitiés 

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:35

    bonjour! très belle image qui nous donne du soleil... et un beau petit poème...magique!  bonne journée, bises, daniel!

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:35
    très beau poème je te souhaite une très belle fin de journée et un merveilleux weekend ti bo colorés
    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:37

    bonsoir,

    j'ai deux petites à la maison jusqu'à ce soir avec leur maman !

    j'en profite ! bisous, MIAOU! !!!!

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:23

     Bonjour,je passe pour te souhaiter un bon week-end.

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:25

    Bonsoir Hélène,

    Je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    15
    chevrette 13
    Samedi 1er Mars 2014 à 00:47

    bonsoir Hélène, le sega c'est à la Réunion, à l'île Maurice, l'équivalent du zouk, des danses qui sentent les épices, la chaleur, la mer.....

    tout ce qui fait rêver en hiver !!

    j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton fils

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb