• 28 novembre 2013 " l'amitié "

    28 novembre 2013             "        l'amitié      "

    J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier toilette

    Plus tu approche de la fin, plus ça se déroule vite

    J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe

    J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire

    J'ai appris qu'en dessous de la carapace de chacun il y a une personne qui ne demande

    qu'à être appréciée et aimée

    J'ai appris que d'ignorer les faits, ne les change pas !

    J'ai appris qu'avec moins de temps il me reste à travailler, j'accomplis plus de choses

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Si les calins étaient des feuilles, je te donnerai un arbre,

    Si la vie était une planète, je te donnerai une galaxie

    Si l'amitié était une vie, je te donnerai la mienne

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Merci Chistiane

     

    « 27 novembre 2013 "les grands centres ont mis leurs parures de fête"29 novembre 2013 ♥ Prière du désert ♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:17
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Je suis tout à fait d'accord avec tout ça, sauf qu'on ne peut pas être ami(e) avec tout le monde, ça je l'ai appris à mes dépends !

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:43

    bonjour hélène
    elle est émouvante ta création
    oui plus l'on vieillit plus les années passent vite
    Grosses gelées matinales aujourd’hui, moins 5° sous abri
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous
    marmotte

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:22

    Coucou ma tite Hélène bonjour,

    je passe un peu chez tout le monde si j'y arrive car aujourd'hui j'ai mon frère et ma belle sœur à midi,

    je vois que tu as pu faire tomber de la neige Est-ce toi qui à réussi ....bien vrai ta citation sur l'enveloppe tout peu s'écrouler mais

    pas une amitié si elle est sincère.

    je te souhaite une douce journée sous ta belle création

    gros bisous

    Marlène

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:23

    je ne sais pas le temps chez toi mais chez nous -4° ce matin grrrr je vais rester bien au chaud

    bisous

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:39

    Bonjour Hélène très belle  création et tes citations,

    hier j'ai réussi a récupérer mon administration aprés une fausse manoeuvre faites dimanche

    j'ai crains de perdre mon blog ouf!

    bonne journée bisous monique

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:08

    Bonjour Hélène .

    Joli poème .

    Chez nous il fait beau mais froid .

    Notre rhume a l'air d'aller un peu mieux .

    J'espère que pour toi , tout va bien .

    Passes un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

     

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:31

    Bonjour Hélène 

    je te souhaite un bon jeudi 

    gros bisous Sylvie

    jeudi

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:35

    bonjour ma belle ,et bien aujourd'hui ,j'ai appris plein de choses grâce à toi ,il a encore gelé cette nuit ,mais pas de soleil comme hier ,tant pis on fera avec ,bon jeudi ,bisous

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:38

    bonjour helene,et merci de ton soutien!!

    belle crea et j'aime bien les citations ,c'est vrai que ce n'est pas d'ignorer les problemes qu'ils passeront!

    moi,j'ai toujours fait face,pas le choix!!mon gendre est opere demain matin!!je croise les doigts!

    bon jeudi et gros bisous

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:49

    bonjour!

    c'est bien vrai, tout ça...! ...et l'on apprend tous les jours! bon jeudi, bises, daniel! (pour le mouton, mon frère en fait collection...!)

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:04

    bjr Hélène, très jolie créa et texte très juste. Muxu

    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:10

    Merci Hélène, ..;avoir une/des ami(e)s est la plus belle des choses qui puisse nous arriver à part la naissance de nos enfants, je le crois très sincèrement!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:38

    bonjour Hélène, l'amitié est quelque chose de rare et de précieux, j'espère qu'en plus des amies virtuelles tu as pu t'en faire ou tu t'en feras à Dijon, la famille c'est bien, mais une ou 2 bonnes amies aussi,pas le même genre de relation

    c'est très bien écrit !!

    bisous

    14
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:16

    il est si beau ce texte

    très belle fin de journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb