• 29 novembre 2013 ♥ Prière du désert ♥

    Il est une prière

    Dans les dunes du vent

    Qui s'envole en poussière

    Sur les brumes du temps

    ♥♥♥

    Il est une prière

    Dans le sable gravé

    Qui crie des souvenirs

    Sur les vagues figées

    ♥♥♥

    Il est une prière

    Dans les coeurs en desert

    Qui goûte le silence

    Sur l'onde de l'espérance

    ♥♥♥

    "Marie Minoza"

    « 28 novembre 2013 " l'amitié "30 novembre 2013 "A toi mon Papi" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:14

    coucou

    j'aime  beaucoup, la prière est très importante  chez moi**

    sympa cette neige qui tombe sur ton blog

    bisous

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:19

    je viens de survoler tes articles , et je vois  que tu avais ton anniversaire le 16****

    bon je vais te rajeunir en te souhaitant  un bon anniversaire

     

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:38

    Bonjour ma douce Hélène,

    une bien jolie création qui va bien avec le poème de cette dame....il est une prière pour que le monde soit meilleurs .......va- t-on l'entendre un jour.!

    comment vas-tu ce matin .....chez nous tout est gelé les toits sont blanc.....ce matin je vais rester bien au chaud pas de courses à faire.

    ma petite météo m'annonce 1°

    je vais te souhaiter une douce journée en se moment ce n'est pas doux mais froid

    gros bisous ma petite Hélène

    Marlène

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:09

    onjour amie héléne.Bisous de notre région et trés bon week end chez toi

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:14
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Que c'est beau ... Je ne prie pas, mais ce poème est magnifique !

    Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:38

    Prier au travers de ces mots, je le fais volontiers!

    Merci Hélène, bonne journée et gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:57

    Bonjour Hélène je te souhaite un bon vendredi 

    Gros bisous Ton amie Sylvie

    vendredi

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:24

    Bonjour  Hélène belle création pour accompagner ce joli poème

     

    bonne journée bisous monique

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:26

    bonjour ma belle ,très beau poème ,y a bien longtemps que je n'ai pas prié ,ne me cherches plus sur ob ,j'ai supprimé mon blog ,plus moyen de faire ce que je faisais avant  et beaucoup d'autres options aussi qui ont disparues ,du brouillard ce matin ,bonne journée ,bisous

    http://calinette55.eklablog.com/

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:50

    bonjour helene!!!il fait tres froid!!

    pour l'operation de mon gendre,et bien elle est reportee!!grrrrrrrrrrrr

    au 4 novembre!!je ne sais pas comment il tient!!

    gros bisous

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:20

    Bonjour mamylaine tres jolie poeme sur la priere ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:28

    bonjour! un joli poème..;! bonne journée, bises, daniel! (pour la vitrine, c'est dans le vieux Poitiers!)

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:45

    bjr Hélène, très jolie poème accompagnée d'une créa superbe. Après la gelée matinale, le soleil est là, quel plaisir! muxu

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:55

    bonjour Hélène, l'amitié, le respect ont déserté de nombreux coeurs hélas...il vaut mieux rester sur le dernier vers plus optimiste

    j'espère que tes mains vont mieux

    bisous

    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:26
    apaisant comme texte belle image je te souhaite une belle journée ti bo
    16
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:28

    bonjour hélène,

    oui il fait froid, mais il y a  du soleil quand même, mais le vent revient...

    jolis mots et j'espère que tu vas bien, Bonne soirée,

    Bisous, MIAOU !!!!

    17
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:46

    Coucou Hélène,
    Joli billet, mais je ne voudrai pas t'alarmer, il neige chez toi et à ce rythme, demain tu es ensevelie ;-)
    Bisous et bonne fin de journée

    18
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:08

    Joli poème bonjour belge

    Blog divers Lou

    Blogs Louisette

    Blogs louisette golden, retriever, scrap;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb