• 3 septembre 2013 : Eglise de Vaugines et chapelle de Puget

    L'inspiration romane des églises et chapelles en Pays d'Aigues est une évidence...Il suffit de suivre les chemins, tel celui  qui vous fera découvrir "la plus belle église du monde "selon Henri Bosco, L'église de Vaugines emplatané et à l'émouvant cimetière.

    Ou plus simplement la chapelle-église de Puget, à la mesure de ce village discret.

    « 2 septembre 2013 : Eglise de Cadenet4 septembre 2013 : Mirabeau - et son pont qui enjambe la durance »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:00

    Est ce toi qui as fait ces superbes dessins ?  Bravo. 


    Aujourd'hui, tout un chacun prépare la rentrée, et moi......mes vacances    et j'espère bien en ramener des croquis aussi jolis que les tiens. A très vite. Chinou

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:21

    bonjour amie héléne.Bisous picards sous le brouillard et agréable journée

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:56

    bonjour ma belle ,vraiment pas de chance ,ce n'est pas évident d'écrire de la main gauche ,pour te dire que maintenant ,j'écris des deux mains et ça ne me gène pas du tout ,en 99 ,j'ai eu un accident du travail à la main droite ,plusieurs semaines dans le platre ,donc obligée d'apprendre à me débrouiller ,et depuis ,je me sers des deux mains pour écrire ,un peu patte de mouche ,mais on comprend ,on ne sait jamais ;ça peut servir ,beau soleil sur la lorraine ,bonne journée ,bisous

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:37
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Pas facile de taper de la main gauche. Je te comprend, je fais de l'arthrose moi aussi, c'est pas tous les jours, mais j'ai les doigts qui se coincent, c'est vraiment désagréable.

    Courage ... Bonne journée, amitié, Véronique

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:47
    reves et voyages

    bonjour héléne  j'espere que tu va bien  merci pour tes passages .....désolé  pour moi la santé et pas encore la  !! je te souhaite une bonne semaine a bientôt peut être bises amicales michel003

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:48

    Coucou Hélène,
    Ah cela doit faire très très mal ça, alors prends bien soin de toi, et repos à ta main.
    Gros bisous et bonne journée malgré tout

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:04

    Bonjour Hélène,

    Je me doute que ces crises sont douloureuses, il m'arrive d'en avoir mais heureusement pas dans les doigts....pour le moment!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:09

    Bonjour Mamylaine de beaux dessins j'aime les églises toutes simples.

    bon courage pour ta main bisous monique

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:52

    coucou, j'espère que çà va aller mieux très vite ! pas facile en effet, merci de ta visite à ma casa !

    très jolis ces croquis, bravo, je te fais de gros bisous,  MIAOU !!!!

    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:01

    bonsoir Hélène

    comme toi main droite bandée mais moi ce fut une piqure de guêpe hier et j'ai un oedème car je suis allergique !! bon il faut attendre qques jours mais l'incovénient est que j'ai du monde à la maison

    bisous

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:54

    je te souhaite un promt rétablissement ma douce

    prends bien soin de toi

    Je te souhaite une excellente soirée

    bisous

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:08
    dani-elle

    très beaux dessins!

    je comprends Hélène bon courage et prends soin de toi. Muxu

    13
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 05:29

    Bon début de semaine chère hélène, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras bien vite retrouver ton autonomie...!

    gros bisous sous la canicule du sud-ouest

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb