• 30 mars 2014 "La tendresse"

    Décembre 2012


    La tendresse
    C´est quelquefois ne plus s´aimer mais être heureux
    De se trouver à nouveau deux
    C´est refaire pour quelques instants un monde en bleu
    Avec le cœur au bord des yeux
    La tendresse, la tendresse, la tendresse,
    La tendresse.

    La tendresse
    C´est quand on peut se pardonner sans réfléchir
    Sans un regret sans rien se dire
    C´est quand on veut se séparer sans se maudire
    Sans rien casser, sans rien détruire
    La tendresse, la tendresse, la tendresse,
    La tendresse.

    La tendresse
    C´est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
    Que tous les deux on a grandi
    C´est quand je veux te dire je t´aime et que j´oublie
    Qu´un jour ou l´autre l´amour finit
    La tendresse, la tendresse, la tendresse,
    La tendresse.

    La tendresse, la tendresse, la tendresse,
    La tendresse.

    "Daniel Guichard"

    « 29 mars 2014 " Trousse de secours"31 mars 2014 "Souvenirs........souvenirs" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 07:47

    Bon dimanche Hélène, quelle jolie chanson de Daniel Guichard, elle n'a pas pris une ride !

    Les paroles sont tellement vraies !

    Gros bisous

    Rozy

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:47

    une chanson que j'aime beaucoup

    très bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:52
    rêves et voyages

    bonjour héléne   j'espere rien de grave !!!!!!!!

    merci pour ton passage ......

    je passe ce matin te souhaite un trés bon dimanche a bientôt bises amicales michel003

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:36

    bonjour hélène,

    je l'adore cette chanson et l'artiste aussi !

    tu sais qu'il réside dans mon département pas loin de Béziers, j'ai même eu le plaisir de la rencontrer un jour sur un parking de grand magasin, une vieille deuche, très gentil, avec Jano on est allés lui dire bonjour, moi je ne l'avais pas reconnu, c'est jano qui me dit : c'est LUI !!

    on a bien ri.

    cette chanson est superbe,

    j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, MIAOU !!!! smile

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:41

    bonjour ma belle,jolie chanson ,fait beau soleil ,une heure de moins à dormir et il faut retourner voter ,bon dimanche ,bisous

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:15

    Bonjour Hélène , de belles images pour illustrer la chanson de Daniel Guichard... Avec le décalage horaire j'espère arriver à temps pour le petit déjeuner... Bon dimanche, gros bisous

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:33

    Une magnifique chanson qui me met les larmes aux yeux à chaque fois!

    Merci Hélène,

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:42

    Bonjour Hélène,

    Cette chanson je l'adore, merci Hélène ... Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb