• 31 octobre 2013 " L'orientale "

    Dans ce palais de fées,

    les meubles luisants,

    polis par les ans,

    décoraient ce salon.

    Assise dans leurs splendeurs orientales,

    parlant en secret,

    leurs douce langue natale .

    Le tout n'étant qu'ordre et beauté

    luxe, calme et volupté

    Hélène

    « 30 octobre 2013 "pensée perdue"1er novembre 2013 "La Toussaint, fête de tous les saints" »

  • Commentaires

    1
    capucyne.
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:08

    beau poème revisité...

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:19

    Bonjour Hélène, et bien trop marrante ta poésie elle va bien avec ta création.....

    j'espère que tu va bien et que tu n'as pas trop froid....moi j'ai remis le chauffage

    hier je me suis gelée dehors un vent froid mais je suis contente car mon frère à fini mon portail

    juste un petit fignolage à termer ves la barrière mais maintenant c'est tout propre et beau

    je vais te souhaiter une douce journée tendre amitié

    bisous

    Marlène

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:07

    Bonjour Hélène une belle création avec de belles couleurs chaudes, belle prose pour la décrire

    bonne journée bisous monique

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:26

    Bonjour Hélène .

    C'est avec une belle matinée ensoleillée , que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisous de nous deux .

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:42

    Quelle belle image avec ce poème si bien écrit !

    Belle journée Hélène et bisous.

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:01

    bonjour ma belle ,joli poème ,bon jeudi ,bisous

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:29

    Bonjour 

    tes belles orientales me rappellent un peu les tenues de certaines marocaines a l'occasion d'une grande cérémonie !! joli poeme  bon après midi amitiés

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:40

    bonjour Hélène, je vois que tu crées des montages mais aussi des poèmes...pour les montages je ne sais pas faire, il faut aussi avec des logiciels, déjà j'ai beaucoup de "travail" avec mes montages

    bisous

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:28

    très beau

    j'aime aussi le côté oriental

    je te souhaite une douce soirée
    gros bisous du jeudi

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:28
    Coucou mon amie. lointaine. .
    Mon. Internet est impossible. , je t écrirai plus longuement. ce week-end -end ...
    Gros bisous de. Keys West ..
    11
    DANIELLE4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:40

    bonjour mon Amie

    super beau cette présentation de ton blog  et cette réalisation d image et cette poèsie merci j esxpère que tout te plaît ou tu demeures et déjà d être a coter ces enfants cela est génial cela me manque vraiment  ^passe une excellente soirée et profite bien bisous DAN

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:06
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un Joyeux Halloween ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:11

    bsr Hélène superbe créa et mots. Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb