• Amitié

     

    Si vous connaissez la véritable amitié, chérissez-la

    comme une pierre précieuse. Polissez-la,

    Battez vous pour la conserver et la protéger ,

    Gardez-la, bien à l'abri, mais laissez-la rayonner

    Elle grandira encore et encore 

    "Marie Swaney"

    « Chapelle de Notre Dame de vie à MouginsMougins altitude 260 m "une des communes les plus grandes de France" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:04

    Tout à fait ! qu'elle soit virtuelle ou réelle c'est très précieux !!

    Bon mercredi Hélène  gros bisous

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:18

    Je ne sais pas si on peut parler de véritable ou de fausse amitié, à mon sens il y a amitié, ou il ni y a pas d'amitié, je ne vois pas de demi mesure, ou on a des amis ou on n'en a pas, de la même façon on est ami avec quelqu'un ou on ne l'est pas, un sentiment qui n'est pas sincère n'est pas une amitié

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:33

    Bonjour ma douce Hélène

    comment vas tu ce matin j'espère que tu as pu voir ton médecin et qu'il a pu avoir par lui même un rendez avec un ophtalmo quand à la pierre je l'entretien chaque jours car elle est précieuse ne passe pas sur le blog repose tes yeux c'est important je ne t'oublie pas et de t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:35

    Bonjour Hélène.

    Je garde le même article toute cette semaine car nous avons pas mal d'occupations et surtout que Maria doit se préparer pour son opération.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires et je répondrai aux autres dès que possible.

    Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:31
    Xtian

    Bonjour Hélène

    Magnifique phrase de Marie Swaney !

    Bises

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:16

    Création du jour

    Bonjour Hélène,

    lorsque qu'on a le bonheur d'avoir des amis, il faut tout faire pour les garder..

    La journée s'annonce belle et chaude.

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:28

    essentielle pour bien vivre.

    Bisous

    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:17

    bonjour Hélène,

    j'espère que tu vas mieux et que tu es bien entourée...les amis c'est important car on peut les choisir

    bisous

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:35

    Bonjour Hélène, c'est tellement vrai ce que tu écris sur l'amitié. C'est un sentiment sublime, parfois même plus beau que l'amour. Je te souhaite une belle journée, je crois que le soleil passera un peu pour tout le monde aujourd'hui, il faut en profiter. bisous.

    10
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:04

    Bonjour ma douce Hélène 

    j'espère que tu vas un peu mieux et que le traitement pour ton oeil te fais de bien ne passe pas il faut que tu le repose le plus possible car les écran ne sont le top pour la guérison quand à l'amitié même virtuelle elle peut -être très belle surtout si au fond de toi tu la personne avec qui tu correspond est importante et sincère. ceci dit le temps n'est pas beau du tout ce matin il fait un vent épouvantable depuis cette nuit et le ciel est noir je pense que la pluie ne va pas tarder il suffit que le vent s'arrête c'est le mois de mars en général il ne fait jamais beau. je dépose sur un océan de tendresse mille bisous d'amitié qui pour moi est importante et sincère 

    Marlène

    11
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:08

    C'est tellement vrai! surtout bien la conserver  avec tout le respect possible....

    Bises du  jour,

    Mireille du Sablon

    12
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:24

    Création du jour

    Bonjour Hélène, 

    je viens de voir dans le commentaire de Marlène que tu as mal à un oeil, 

    j'espère que ce n'est pas grave...Reposes-toi bien

    A bientôt le plaisir de te lire à nouveau.

    Gros bisous

    13
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:29

    Bonjour Hélène

    Tu sais les vrais amis et amies sont des choses rare ,il faut bien les gardés

    bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:07

    Une véritable amitié, on ne la voit parfois que bien trop tard !

    Ami Gilbert d'Ahuy

    Superbe ton montage photo ! c'est très attendrissant !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb