• Anniversaires le 22 novembre 2014

    Anniversaires le 22 novembre 2014

    Anniversaires le 22 novembre 2014

    Mes deux fils

    Anniversaires le 22 novembre 2014

    De gauche à droite: mon fils Pierre 50 ans, mon petit fils Jérémy 23, moi (?) ma petite fille Laétitia 28,

    et la belle soeur de ma belle-fille 29 ans

    les gâteaux avaient été fait par Laétitia

    ***********************************************

    « Quelques citations de TagorePromenade à l'étang aux couleurs d'automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:22

    Bonjour ma douce Hélène

    et bien je vois que tu as à réuni une belle famille ....ce matin je passe un peu rapidement je pars chez mon frère

    je vais essayer de passer un peu chez tout le monde

    aujourd'hui c'est le parapluie avant de partir il pleut depuis cette nuit et oui elle est de retour mais je pense que

    que demain il fera meilleurs nuageux je pense là c'est une petite pluie fine

    je te souchaite une journée pleine de douceur et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:08

    Bonjour Hélène, belles photos de cette réunion de famille... C'est drôle mais mon petit fils s'appelle aussi Jérémy... il vient de souhaiter ses 26 ans.... La pluie a cessé de tomber et a laissé sa place à un ciel nuageux... Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:17

    Une belle réunion de famille Hélène ! les gâteaux ont l'air exquis !!! gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour Hélène,

    Tu as une grande et belle famille, merci pour tes belles photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

                                                        

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:57

    bonjour! belle réunion de famille! bon jeudi, bises, daniel!

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:30

    bonjour, une belle tablée, sur la 1ère photo je croyais voir 2 jumeaux, mais après on voit qu'ils ne sont que frères !! par contre une de tes petites filles avec son smartphone !! ces jeunes, ils ont ça scotchés au bout des doigts !!!

    je vois que tu as perdu du poids !!

    bisous

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:38

             Bonjour  Hélène  ..
    Une belle réunion chez toi aussi . c'est comme ca que je vois la vie . Tous avec le sourire ..
      Je suis contente de savoir que tout va bien pour ton fils  et toi tu sembles en pleine forme .
     Merci mon amie pour tes sourire sur mes pages . Je te souhaite une très bon Week-end .
    Prends soin de toi  douce amie . je t'embrasse ..
     Nicole ..

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:36

    géniale réunion de famille ! Bravo et j'espère que tu en as bien profité !

    Bisous, MIAOU !!!!

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:25

    C'est une belle réunion de famille; Ca doit te faire chaud au coeur de les avoir eu autour de toi grâce à tous ces anniversaires.

    Bravo à ta petite fille pour les beaux gâteaux qu'elle a faits. Ils ont l'air bien appétissant.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    10
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:30

    Bonsoir Hélène  belle réunion de famille ! je n'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil sur les gateaux !!  (sourire) du soleil cet aprem.  bonne soirée  bises 

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:22

    bsr Hélène, belle tablée familiale, je pense un moment très fort pour toi. Muxu

    12
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:02

    bonsoir ma belle ,jolie photo de famille et ces gâteaux qui nous font envie ,de la pluie pour cette journée ,bonne soirée ,bisous

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:11

    Quelle belle famille Hélène, je suis ravie de vous voir tous et toutes avec le sourire! Ce sont des moments inoubliables, merci de les avoir partagés.

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    14
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:06

    Bonjour Hélène c'est un plaisir de voir cette belle réunion familiale ,

    tu as de beaux enfants et petits enfants.

    merci pour cet agréable partage.

    bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb