• Armand (Prénom de mon gendre)......tu es jolie

     

    Armand

    couleur : jaune, n°chance:6, pierre précieuse: saphir

     Signification prénom Armand :

    Le prénom Armand vient du vieux prénom germanique "Hardman". Il est dérivé des mots "Hart" et "Mann " signifiant "fort" et "homme". Le prénom Armand possède plusieurs variantes comme Armant, Arman ou Mandy.

    Caractère du prénom Armand :

    Les personnes portant le prénom Armand sont connues pour être très émotives. Colériques et nerveux, les Armand sont toujours en ébullition ce qui peut parfois les rendre impulsifs voire violents. Attention cependant ! Si les personnes portant le prénom Armand peuvent sembler hautaines et orgueilleuses, ne vous fiez pas aux apparences. Très sociables, les Armand sont aussi courageux et profondément généreux.

    Armand (Prénom de mon gendre)

    Tu es très Jolie

    Comme la rose d’un spécial printemps,
    Je te trouve très fascinante et exceptionnelle.
    Tu es très jolie, charmante et belle.

    Quand tu souris, c’est mon soleil qui brille.
    Dans l’éclat de tes belles dents,
    Je vois mille reflets de mon cœur qui scintille.

    Tu es très jolie comme le bébé souriant.
    Prés de toi, c’est un éternel printemps,
    C’est mener une vie de Bohème.

    Tu es très jolie ; je t’aime.
    La nuit quand je ferme les yeux,
    C’est toi qui brilles dans mes cieux.

    Laisse-moi admirer les couleurs de ton visage.
    Laisse-moi décorer ton image.
    Tu es très jolie ; je t’aime.

    Laisse-moi inhaler ton parfum,
    Laisse-moi mourir comme un défunt,
    A côté de toi, prés du vent qui sème
    L’amour et des baisers de carême. 

    "Hebert Logerie"

    Armand (Prénom de mon gendre)......tu es jolie

     

    .

    « Prénom Françoise-XavièreSainte Adèle............Emmène moi danser ce soir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 06:25

    Bonjour Hélène !! je ne connais pas d'Armand...

    Jolie ce poème !

    Passe de bonnes fêtes et bonnes vacances, gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:17

    Dans le poème d'amour ce matin?

                                Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:36

    Bonjour Hélène 

    Passage rapide pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année  bises 

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:46

    Bonjour ma douce Mamylainbe,

    Ta créa est très belle comme ton poème !

    Armand, il y en a beaucoup chez nous, à la TV et à la radio, ce sont des rigolos !

    C'est beau, c'est doux.

    J'espère que tu vas bien.

    Noël approche, la fin de l'année aussi !

    C'est toujours la grisaille chez nous.

    Bonne fin de semaine, bon réveillon.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:46
    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:01

    la création du jour

    Bonjour Hélène,

    Belle création pour accompagner ces vers d'une auteur qui n'est inconnu..

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille.

    Gros bisous de nous quatre

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:33

     

    Bonjour Hélène .

    Une petite visite pour te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'a tous tes proches .

    J'essaierai de repasser avant nouvel an .

    Nous avons ma Maman pour les fêtes et ça nous occupe , elle a 94 ans .

    Bisous de nous deux .

    fetesfindannee

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:56

    joyeux noel Héléne de gros bisous

    a lundi Elyci

    9
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:15

    bonjour! jolie création, mais on y est habitués...

                     beau poème d'amour!!

                     joyeux noël, ainsi qu'à tous tes proches,

                    grosses bises, daniel!

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:20

    coucou helene!!!je passe te souhaiter des bonnes fetes de noel!!!!moi,je dis vivement que tout soit passe!!

    ce n'est pas la meme joie cette annee!!!!gros bisous

    11
    marinamie
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:37

    bonjour Hélene, je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d' années avec ta famille, petits et grands. gros bisous amitiés

    12
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:10

    bonsoir, j'avais un oncle qui se prénommait ainsi !!

    J'éspère que tu vas mieux, sans doute affairée à choisir les cadeaux de Noel.

    Ici tout va bien...on se laisse vivre, le matin 28 degrés et l'aprem 31 à 33 mais avec de l'air, un petit vent c'est très agréable

    bisous

    13
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:21

    Armand ! Bonjour à ton gendre ! enchanté de faire sa connaissance ! Moi, ça me rappelle une belle anecdote... du temps de mes premières années de boulot... j'avais été envoyé en remplacement à Arnay-le Duc... où j'ai dormi 15 jours sur place...et avec deux collègues, dont un avait des parents viticoles sur la Côte, vers Nuits-St-Georges... un soir, on a été faire une virée...chaude...chaude ! Heureusement qu'on soufflait pas dans le ballon en ce temps-là... au retour, un des collègues nous avait appris une chanson : C'était un p'tit gars...l'avait pas d'papa... l'avait pas d'maman... il s'appelait Armand... de Pierre Vassiliu ...qu'on peut trouver dans le net ! Souvenirs...souvenirs... On est arrivé à Arnay en entier ! et on s'était couché à 5h du matin ! pour reprendre le boulot à 8h !

    Il devait être très amoureux  le Hébert avec sa poésie... à force de lui dire : tu es très jolie... elle a certainement dû le croire !

    Joyeuses Fêtes...

    Gilbert

    14
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:49

    Armand ne peut être qu'heureux d'être accompagné d'une aussi jolie dame!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    15
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:46
    Bonsoir Hélène,
    Pas de Armand dans mon entourage. Ils ont un sacré caractère hein mdr. Tous mes achats sont faits, pour Noël, Hanouccah et l'anniversaire de Yoni.
    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    16
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:10

    En décembre une fête que j'aime par dessus tout : la Sainte Lucie. Ce qui ne m'empêche pas de penser à ton gendre dont un trait de caractère est la générosité.

    Je te souhaite de belles fêtes auprès des tiens .

    Chinou

    17
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:15

    bonsoir ma belle , bon noel à toi et à toute ta famille , bisous

    18
    Sonya
    Samedi 24 Décembre 2016 à 01:33
    Joli texte
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb