• Au coin du feu

     

    Au coin de feu 

    Asseyez-vous devant ce bon feu ,

    pour vous réchauffer 

    prenez le temps de lire ce court poème 

    ******************

    Dans le calme du soir l'étincelle crépite 

    Faisant chanter le bois qui, lentement, rougit,

    Dresser sur les chenets...jetant comme une invite,

    Sa douce chaleur lorsque l'hiver sévit .

    "Annick Meynier"

    60 idées de FEU | feu, fond d'écran téléphone, image animée 

     

    « Sonnet pour un LionLe chant des oiseaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:24

    ...un bon feu qui fait du bien en ce moment avec ce temps d'automne si gris, réchauffons nous avec ces mots si doux...

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:47

    coucou ma petite Hélène 

    Très belle ta création et son poème que je ne connaissais pas. J'espère que tu as passé un bon weekend avec tes enfants et que tu as pu en profiter pleinement le temps chez moi n'est pas très beau depuis hier que de la pluie mais bon il faut s'y faire c'est novembre et de plus il à neigé à 1800m je ne sais pas ce que sera l'hiver en plaine. je te souhaite une douce et belle journée gros bisous affectueusement

    Marlène

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:54

    Joli poème Hélène, en ce moment je l'entends crépiter le bois dans la cheminée..

    Belle journée gros bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:15

    Bonjour Hélène

    Merci de ta gentille visite de ce matin 

    le weekend s'est déroulé tranquillou bien au chaud  

    Ta Créa et ton feu de cheminée sont bien agréables ! 

    Bon début de semaine ma douce amie 

    A très vite Gros bisous d'Amitié .

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:37

    paysage automnal

    Bonjour Hélène,

    belle création pour orner ce poème sur le feu de bois dans la cheminée,

    c'est devant celui-ci que nous avons passé notre weekend..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:45

    Coucou chère Hélène

    Ce n'est pas encore l'hiver dans notre Savoie mais la neige a déjà fait quelques apparitions et ensuite la limite de la neige est remontée plus haut avec la pluie. Et chez toi, dans la vallée des Belleville elle est bien haute...

     Bises savoyardes bien sûr

    7
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:45

    Au coin du feu à faire cuire des châtaignes ... cela me rappelle quelques merveilleux épisodes de notre jeunesse ! C'était des moments divins ! On était Heureux, et on ne le savait pas ! Belle semaine Hélène.

    Gilbert

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:34

    Coucou

    Joli coin du feu

    Bisous

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:24

    bonjour Hélène

    j'espère que vous avez pu un peu sortir en famille. Chez nous petite pluie ce matin mais jusqu"à présent très beau temps

    bisous

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:27

    Bonsoir Hélène je viens me réchauffer au coin du feu, car c'est vrai qu'il fait frisquet, mais c'est la saison. Je suis allée me balader ce we au Touquet qui est une ville super sympa, je me suis régalée. La forêt est magnifique et les couleurs chaleureuses. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    14 idées de Bisous du soir | bisous du soir, image bonne nuit, bonne nuit

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:50

    Coucou ma petite Hélène

    J'espère que tu vas bien et qu'aujourd'hui ton grand jour tu ne le passera pas seul et oui je viens te souhaite un bon anniversaire et dépose sur ta page de doux bisous d'amitié je te souhaite une douce journée ma douce amie avec je crois des températures un peu plus frais maintenant que la pluie à n'y est plus à demain 

    Marlène 

    12
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:28

    BON ANNIVERSAIRE

    passe une belle journée

    Bisous

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:09

    paysage automnal

    Bonjour Hélène,

    je te souhaite un bon anniversaire...

    Bonne journée, che z nous ensoleillée, gros bisous

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:17

    Coucou Ma Douce Amie 

    je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ! que cette journée te soit le plus agréable possible entourés de tout ceux que tu aimes .

    je t'envoie un panier de gros bisous 

    ton amie Sissi 

    15
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:25

    bonjour Hélène

    sur mon calendrier j'avais noté 2 choses, retour ce matin de ma nièce de croisière, il fallait aller la chercher et toi. Alors je te souhaite un très bon anniversaire, plein de belles choses

    bisous

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:19

    Bonjour Hélène

    Joli poème, chez nous aussi, nous avons allumé le poêle au bois, c'est bon de l'entendre crépiter. Je te souhaite un bon anniversaire, Bonne soirée  bises 

                                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb