• Balade en forêt

    Mes excuses cet article( fait hier au soir très tard )  pas finit ,devait être pour demain , impossible de mettre le poème prévu à cet effet , je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment ........ ou alors c'est moi qui ne suis pas au top !!

    Balade en forêt

    « Le port du canal de DijonMon copain ........ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 06:26

    Toujours de très belles rencontres dans les balades en forêt, et puis on peut y converser avec les arbres.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 07:06

    Jolie composition du jour, merci tout plein!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 07:35

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est sous ta belle création que je viens déposer mon petit message en espérant qu'il te trouvera en forme et bien surtout. La chaleur arrive on nous parle de 30° et plus j'espère que la canicule n'arrive pas ça ce n'est pas pour moi. cette après midi je vais aller chez le coiffeur il faut bien ce faire des beauté de temps en temps je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement

    Marlène

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 09:39

    Coucou

    Quelques problèmes en effet sur ce blog, j'ai souvent du mal à ouvrir certains blogs.

    Bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 09:45

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Hélène,

    ta création est très jolie, il, ne te reste plus qu'à mettre le poème..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 13:05

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 20:31

    Bonsoir ma chère Hélène

    C'est l'article dont tu m'avais parlé ! tu n'as pas mis le texte mais l'image

    parle d'elle-même , pour les douleurs tu n'es pas la seule je suis dans le même état que toi ! Ici il a fait grand beau aujourd'hui avec 31° retour de l'été mais seulement pour quelques jours 

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous d'amitié

    Janine

    Rose Tendresse

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:11

    Coucou ma douce Hélène

    ta création est très jolie il n'y a qu'à deviner pour le poème j'ai déjà trouvé elle parle en la regardant ta création. As-tu essayé de reprendre ton article pour mettre le poème? si non ce sera pour la prochaine fois je te souhaite une douce journée et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement

    Marlène

    9
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:49

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Hélène,

    j'espère que ton médecin trouvera un remède pour te remettre en forme.

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:00

    bonjour Hélène

    je pense que les balades matinales à l'ombre vont être prisées. On avait eu 30 degrés jusqu'à présent mais là on est à 35 degrés !! heureusement qu'on a de quoi se rafraichir et pour nous la transition s'est bien faite mais par chez vous ce doit être plus dur car vous aviez eu du mauvais temps !!

    Déjà si on pouvait éviter les incendies ce serait une bonne chose !!

    bisous et reste au frais

    11
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:08

    Bonsoir ma douce Hélène

    Un petit voyage même virtuel ça peu faire rêver surtout par les temps qui courent !

    Ici aussi il a fait grand beau avec 31° mais ça ne va pas durer car dès vendredi

    retour de la pluie et des orages 
    J'espère que tu te sens un peu mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb