• Beaucoup de bonheur à tous et à toutes ainsi qu'à vos famille

     

    Joli mois de Mai 

    Il est revenu le joli mois de mai 

    Fêtons dignement son arrivée

    Pour que nous soyons plus gai 

    Et que la joie revienne dans nos foyers 

    Enchanté de partager ces longues journées 

    Que ce joli mois nous donne en secret 

    En nous offrant ses petites fleurs parfumées

    Qui se nomment joliment le muguet 

    Une fois leurs bonheurs déposés 

    Elles s’en iront se faisant oublié 

    En espérant nous avoir donné 

    Du bonheur pour une année 

    « Hélène »

    Bon 1er mai à tous et à toutes

    « Tu es très belleViolet...Tu es... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:52

    coucou hélène
    moi aussi je te souhaite un joyeux premier mai
    bisous et amitié

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:52

    Accueil

    Re-bonjour,

    c'est vrai que nous avons mis la même petite fille, elle est adorable..

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:18
    Bonjour de passage chez Janine, un clic, et je suis sur ton très joli blog je te souhaite un fort bon 1er mai Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:33

    Bon 1er mai Hélène, beaucoup de bonheur ! gros bisous Rozy

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:35

    bonjour !! un joli poème plein de promesses !!

                       et une superbe création, pleine d'avenir !!

                      joyeux  1er Mai, bises, daniel!

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:49

    bonjour ma douce Héléne bon 1er mai

    que cette journée soit bonheur

    belle creation et texte ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:54

    Bonjour Mamylaine,

    Merci pour ce joli poème et cette très belle créa.

    Le muguet porte bonheur, super, il y en a partout.

    Mille excuses, je suis distraite, je suis allée chez Hélène, je me suis trompée, je viens seulement de voir que ce n'était pas  toi, franchement, ça va mal !

    Bonne semaine, joyeux 1er mai rempli de bonheur.

    Un panier de bisous doux.♥

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:55
    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:03

    bonjour helene!!!!voici pour toi et ta famille,ce petit muguet,qui j'espere te portera bonheur!!

    il fait vraiment mauvais temps!!!!gros bisous

    10
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:05

    Bonjour Hélène .
    Ce matin il neige chez nous .
    On dit qu'un brin de muguet porte bonheur .
    Alors je t'offre ce modeste muguet .
    Bonne journée .
    Bisous de nous deux .
    DRL2mdFU26P5UpHKmIEZBF34So4

    Un petit cadeau 1er Mai .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/vrvW0ihPAwNxQJ5LhVpnH8RjStI/1MAI2017N4.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"

     

    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:29

    Résultat de recherche d'images pour "tube png muguet papillon"

    Alors je reviens pour déposer comme sur ton article d'hier mon petit brin de muguet

    gros bisous 

    Marlène

    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:46

                                                                 Résultat de recherche d'images pour "muguet coeur"

     

    J'ouvre la porte afin que le bonheur rentre chez toi ma chère Mamylaine, je te remercie de ton gentil passage chez moi  et je t'envoie de gros bisous.

    13
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:01

    Bonjour Hélène,

    Merci à toi aussi : Bon 1er mai et que mon muguet te porte bonheur ... Grosses bises, Véronique

    14
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:31

    bonjour Hélène, c'est parfumé sur ton blog, avec tout ça le bonheur est assuré, moi aussi j'ai eu ma composition du jour qu'on replantera...j'espère que tu as de bonnes nouvelles concernant le fiston

    bisous

    15
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:57

    Magnifique texte.

    Plein de bonheur

    Bisous

    16
    Mardi 2 Mai 2017 à 03:15
    Bonjour merci beaucoup, ton muguet a de la valeur, car ici ce n'est pas coutume d'en offrir Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb