• Blog en deuil !

    Mon Ange, ma princesse tu nous a quitté hier, après avoir fait pendant dix ans des crises d'épilepsie qui t'ont souvent laissé sans force et anéantie ,mais que tu  as toujours surmonté , hélas celle d'hier à 14 h t'a emporté à notre amour nous laissant tous effondrés , ma puce ton calvaire est finit , mais quel grand vide tu laisse dans nos coeurs , comment allons nous faire sans toi ! tu n'avais que 25 ans!

    Blog en deuil !

    l'an passé pour les 50 ans de sa Maman

    Mon blog restera en pause pour quelques temps!

    « Premier sourire du printempsau revoir à notre adorable Aurore »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:48

    Chère Mamylaine,

    Je suis abasourdie par cette nouvelle et ne peux que partager votre peine!

    Toutes mes pensées vous accompagnent en ces tristes moments...

    Gros gros bisous d'AMITIE!

    Mireille du Sablon

     

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:17

    Hène ma douce ...

    .je suis toute retournée d'apprendre cette nouvelle je partage

    avec toi ta douleur...qui va être dure à supporter

    je t'embrasse très fort et te serre dans mes bras avec toute mon affection

    ton amie Marlène

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:58

    Bonjour Hélène .

    C'est avec surprise et tristesse que nous apprenons cette bien triste nouvelle .

    Maria et moi , nous prenons part à votre deuil .

    Nous partageons votre peine  .

    Bisous de nous deux .

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:11

    Bonjour Hélène, je suis bien triste, j'imagine ta peine et celle de ses parents... la vie est injuste.. quel beau sourire qu'il faut que tu gardes dans ton cœur !

    Gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:31

    Quelle tristesse cette disparition si jeune.

    toutes mes condoléances a toi et a ses parents.

    je suis de tout coeur avec toi .

    bisous monique

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:00

    Oh ma chère Hélène, quelle terrible nouvelle, j'en suis complètement retournée, elle qui avait mis tous ses

    espoirs dans l'intervention qui devait avoir lieu à la fin de ce mois. C'est terrible ! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille

    et je partage votre douleur.

    Je t'embrasse et te serre très fort dans mes bras

    Sincères condoléances à toi, à ses parents et à toute la famille

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:57

    Bonjour Hélène, je suis bouleversée d'apprendre le décès de ta petite fille,

    cela me ramène 10 ans en arrière lors du décès de Julie.

    Nous te présentons nos condoléances  ainsi qu'à ses parents qui doivent être effondrés..

    Nous t'embrassons bien tendrement....

     

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:48

    quelle triste nouvelle, je ne sais pas quoi dire, à part que la vie est bien injuste!

    des  pensées pour toi et tout le monde autour de toi, grosses bises!

    9
    mimi07
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:59

    ma petite helene,malgres le mien de deuil,je viens te dire toute ma tristesse,car si jeune!!!


    je te souhaite tout le courage necessaire et je t'embrasse bien fort!


    je pense a toi!!

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:02

    Quelle terrible nouvelle,  cela va être très dur..
    J'en suis toute retournée.
    Courage,  et prends ton temps -  Pensées.
    Gros bisous

    11
    Sonya972
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:18

    mes sincères condoléances ma chérie


    mes pensées vont vers toi


    je t'embrasse bien fort

    12
    corinne
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:39

    Hélène je suis de tout coeur avec toi. c' est si triste, une si jolie jeune fille, si jeune. reçois toutes mes condoléances et toute mon amitié. gros bisous

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:23

    Chère Hélène, vous ne me connaissez pas, mais je viens vous dire mon affection, je partage votre peine.

    Perdre un être cher c'est terrible. Je crois de toutes mes forces, qu'elle vous vois, que votre Amour

    continue. Je vous embrasse et je reviendrai desormais chez vous. nani

                                   

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:00

    Bonjour ma douce Hélène

    Je passe te faire un coucou avant de partir

    pour mon rendez vous je pense bien à toi

    je t'embrasse très fort  courage

    ton amie

    Marlène

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:12

    Bonjour Hélène je pense bien a toi et a ta famille.

    bon courage a vous  tous.

    bisous monique

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:46

    Bonjour ma chère Hélène, je dépose cette rose pour ta petite Princesse qui vient de disparaître..

    Nous t'embrassons bien fort et pensons beaucoup à toi ....

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:32
    michel003


     toutes mes pensée vous accompagnes en ce triste moment


    michel  marie christine et toute notre petite   famille


     prenon part à votre deuil,  partageons votre peine


    et votre douleur


    courage ......... michel003


     

    18
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:19

    Bonjour ma p'tite Hélène,

    Je suis vraiment très triste mon amie. Reçois mes sincères condoléances et mon amitié. 

    Je pense à toi très fort, courage ... Je t'embrasse Véronique

    19
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:18

    bonjour ma douce hélène
    c'est trop triste ce qui arrive à ta famille ,j'en ai les larmes aux yeux
    la vie est injuste,trop jeune pour mourir
    sincères condoléances de toute ma famille
    je t'embrasse très fort et je vais bien penser à toi
    un bouquet de roses pour ta princesse

    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:33

    Bonsoir Hélène 

    Quelle triste nouvelle je pense bien a toi et ta famille 

    Sincères condoléances  bises 

    21
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:01

    bonsoir Hélène, quel choc en ouvrant ton blog !!! reçois toute mon amitié

    gros bisous

    22
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:14

    oh ***que c'est triste ,il n'y a pas de mots devant cette douleur* je pense très fort à toi*

    23
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:18
    Cephalanteras

    Bonsoir Hélène........ Je n'ai aucun mot pour dire...... Dommage......... Tristesse......Snifff...

    Bon courage et à bientôt. Bises.

    Pierre-Denis.

    24
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:22

    Bonjour Hélène, je passe te tenir compagnie un petit instant et t'apporter un peu de réconfort.

      http://larasoft.l.a.pic.centerblog.net/jvxjccmz.png

    Gros bisous, courage

    25
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:44

    Bonjour Hélène, je t'adresse mes condoléances ainsi qu'à ta famille, gros bisous Rozy

    26
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:09

    Que dire ? c'est si triste , et injuste , on ne doit pas mourir à cet âge .

    je t'embrasse très très fort , suis à tes côté par la pensée   .Mireille

    27
    miss tarra
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:27

    C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,

    par l’intermédiaire de notre ami Michel003

    Dans cette douloureuse épreuve,

    je suis de tout coeur avec vous. 

    je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.

     

    Recevez mes sincères condoléances….Tarra

     

     

    28
    miss tarra
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:54

    C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,

    par l’intermédiaire de notre ami Michel003

    Dans cette douloureuse épreuve,

    je suis de tout coeur avec vous. 

    je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.

     

    Recevez mes sincères condoléances….Tarra

    29
    miss tarra
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:55

    C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,

    par l’intermédiaire de notre ami Michel003

    Dans cette douloureuse épreuve,

    je suis de tout coeur avec vous. 

    je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.

     

    Recevez mes sincères condoléances….Tarra

    30
    Danielle1943
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:23

    Bonsoir Hélène

    je t avais perdue de vue et là sincèrement trop triste ce que j apprends je suis tout cœur avec toi et ainsi la Famille de perdre un être cher je ne sais pas quoi te dire tout simplement je te présente ainsi à ta famille mes sincères Condoléances Amitiés à tous Danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb