• Bonne fête à tous les Valentins et Valentines et tout ceux qui s'aiment

     Le verbe Aimer

    Le verbe aimer se conjugue à tous les temps
    Pourtant il n’est peu sollicité
    Souvent on l’emploie au passé
    En se souvenant de l’être aimé
    Qui est parti et nous a quitté…

    D’autres l’utiliseront au futur
    Pour les belles années à venir
    Au prochain doux mois de Mai
    Où notre cœur se mettra à frémir
    En pensant qui sera l’être aimé…

    Puis viendrons ceux qui y pensent au présent
    Sans se soucier de quoi sera fait demain
    Ni s’encombrer d’avenir incertain !
    Aimer pour eux aujourd’hui
    Ne veux pas dire pour l’éternité…

    Moi je préfère le conjuguer
    A tous les temps s’il vous plaît !
    Et toujours avec l’être aimé !
    N’est-il pas beau de penser
    Qu’au présent, futur ou passé
    Nous serons toujours autant passionnés 

    "Nathalie Bellil"

    Bonne fête à tous les Valentins et Valentines et tout ceux qui s'aiment

    Bonne fête à tous les Valentins et Valentines et tout ceux qui s'aiment

     

    « *Petit oiseau *Entre les années 1991 à 1999 ............randonnée dans l'Estérel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:14

    Pas de jour particulier pour fêter l'amour, quand on aime on donne sont attention et son affection dans tous les instants

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:43

    Le verbe aimer se conjugue à tous les temps, c'est tellement vrai !!

    Joli poème d'actualité pour cette journée que je te souhaite agréable, gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:04

    Bonjour ma douce Hélène

    magnifique ce poème avec une très jolie création à ce verbe aimer qui est si joli, je pense qu'aujourd'hui il sera conjuguer à tout les temps comme le dis si bien ce poèmes. j'espère que tu vas bien comme tout les matins je viens bavarder un peu histoire de ce dire comment vas tu ou as tu bien dormi la lumière de l'amitié qui éclaire chaque jours nos pas pour avancer sur ce chemin de la vie la lumière de l'amitié n' pas de forme, elle vit tout simplement .... je te souhaite une douce journée je dépose sur une rivière de tendresse une barque rempli de doux bisous d'amiité

    Marlène

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:40

    Création du jour

    Bonjour Hélène,

    belle création pour accompagner ce poème sur le verbe aimer...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:59

    Bonjour Hélène

    Un joli poème sur le verbe aimer,pas besoin de jour particulier pour s'aimer . Bon aprem.  bises 

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:18

    Bonjour Hélène.

    Ce matin, il fait un peu moins froid comparé à hier matin ou il faisait un petit moins 15°.

    Ce matin, moins 7°.

    Je te souhaite une bonne journée et une

    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:24

    bonsoir Hélène

    après une semaine passée hors notre location (3 jours en Malaisie à Kuala Lumpur et 3 jours à Bangkok) nous voici de retour ...la St Valentin se manifeste peu Par contre grande effervescence à l'approche du nouvel an chinois dans 2 jours !!!

    bisous

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:48

     

    Bonsoir Hélène, c'est un beau poème, j'espère que cette journée s'est bien passée pour toi, amour et amitié au programme. De mon côté dans mon prénom Marie, c'est l'anagramme de "Aimer", alors j'ai une chance terrible !! hihihi, je sais le conjuguer à tous les temps. Je te fais de gros bisous et t'offre un petit gâteau pour ton dessert.

                                                            Image associée

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:41

    ...aimer à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire...comme le chantait si bien Jean Ferrat!

    Bises du soir ,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb