• Bonne fête à toutes les Mamans

    Je ne pourrai pas venir tous les jours vous rendre visite pendant la semaine à venir , mon plus jeune fils venant passer quelques jours vers moi . Je vous laisse en garde mon blog

    je vous souhaite une bonne semaine  à tous et à toute 

    Bonne fête à toutes les Mamans

     

    Je prenais la main de ma mère
    Pour la serrer dans les deux miennes
    Comme l’on prend une lumière
    Pour s’éclairer quand les nuits viennent .

    Ses ongles étaient tant usés,
    Sa peau quelquefois sombre et rêche.
    Pourtant, je la tenais serrée
    Comme on le fait sur une prêche.

    Ma mère était toujours surprise
    De me voir prendre ainsi sa main.
    Elle me regardait, pensive
    Me demandant si j’avais faim.

    Et, n’osant lui dire à quel point
    Je l’aimais, je la laissais
    Retirer doucement sa main
    Pour me verser un bol de lait.

    « maurice Carème »

    Bonne fête à toutes les Mamans

     

     

    « Ecoute la mer.............Bonne fête à toutes les Maman du monde »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:23

    bonjour Hélène,

    je viens te faire un petit coucou avec toutes mes pensées amicales, je t'embrasse, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:29

    Profite bien de ton fils pendant cette semaine

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:26

    Bonjour Hélène, 

    c'est drôle j'ai choisi le même poème pour illustrer la fête des mères.

    Ne t'inquiètes pas pour le blog, restes avec tes enfants pendant qu'ils sont là..

    Tu as vu les deux restaurants qui remplacent ceux qu'ils ont démolis..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    La création du jour

     

     

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:20

    bonjour Hélène

    un beau cadeau que te fait ton fils, sa présence !!

    je comprends que tu vas en profiter le plus possible

    bisous

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:20

    Bonne fête à toi, je te souhaite de bons moments de tendresse avec ton fiston..

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:41

    Bonjour ma douce Hélène

    Quel magnifique texte en hommage aux mamans et ta création va bien avec !

    Mon amie je te souhaite à toi aussi une bonne fête des mères chez moi c'était il y a déjà 15 jours .

    J'espère que tout ira bien pour toi et ta famille , toutes mes pensées t'accompagnent

    Bonne soirée et bonne semaine

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Défis de Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb