• Bonne fête de la musique et vive l'été

    Une musique amoureuse
    Sous les doigts d'un guitariste
    S'est éveillée, un peu triste,
    Avec la brise peureuse ;

    Et sous la feuillée ombreuse
    Où le jour mourant résiste,
    Tourne, se lasse, et persiste
    Une valse langoureuse.

    On sent, dans l'air qui s'effondre,
    Son âme en extase fondre ;
    — Et parmi la vapeur rose

    De la nuit délicieuse
    Monte cette blonde chose,
    La lune silencieuse.

    "Germain Nouveau"

    ***********************

    « Quelques photos en vracs Écoute la symphonie.............. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène ☆☆
    Bonne fête de la Musique, merci pour ce beau poème. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:02

    coucou, nous voilà rentrés (hier soir) le soleil et la chaleur m'ont cruellement manqué !!! mon mari a eu son cadeau !!! des jours sans nuit !!

    j'espère que tu vas bien, pas marrant les orages, nous arrivés avec soleil et chaleur,

    je range vite car mercredi je ne pourrai plus

    bisous

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:17

    Bonjour,

    Très joli poème et un beau blog, je me suis permise d'entrer et je découvre Poully est ce le Poully sur Loire en "Dordogne" ?

    Je vous vois souvent sur d'autres blog et je n'avais pas eu la curiosité de rentrer chez vous, je suis rentré sur la pointe des pieds je ne regrette pas, je reviendrai souvent vous rendre une visite.

    Si vous voulez faire un tour cjez moi vous êtes la bienvenue.

    Bonne fin de journée

    pouspouce ou Anne-Marie

    Chaton/Coeur et cube...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb