• Bouquet d'automne

     

     

     

    Bouquet d'automne

    Je m'absente quinze jours , mon blog est programmé le :lundi ,mercredi et vendredi , je ne pourrai pas passer tous les jours vous voir, mais à l'occasion , je ne vous oublie pas , vous dis à bientôt , prenez soin de vous 

    Touts mes amitiés 

    ***************************************

     

     

    Bouquet d'automne

    Festival de mille couleurs enchanteresses, l’automne est une saison «chtonienne» emprunte de Magie. C’est l’ apothéose du spectacle de la Nature. Trolls et Mélusines peupleraient volontiers cet univers. Les citrouilles garnissent les potagers, les vignes sont lourdes et dorées, les marrons et châtaignes amusent les enfants, les baies habillent les haies. La terre, humide des premières pluies, nous enivre de son odeur de sous-bois

    C’est le temps des bouquets de fleurs inspirés de la Nature: fleurs d’automne, feuilles folles, baies, banchages, fruits secs, mini-coloquintes … se mêlent en folles farandoles.

    Les fleurs aux tons orangées comme les roses oranges, les germinis oranges, les lys oranges, les astrométries orangés, toute la vaste gamme des chrysanthèmes et Santinis… sont souvent la base des bouquets d’automne.

    Bouquet d'automne

    « Une note de musiqueBonjour L'automne !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:47

    Coucou ma douce 

    Oh joliment dit dans ce texte pour décrire l'automne vrai c'est une saison qui s'habille de magnifique couleur mais quand même c'est le printemps m'a préféré en premier et l'automne ensuite l'été et l'hiver non bien que l'hiver est jolie lorsque tout est blanc mais le froid madame Arthrose revient nous titiller bien qu'elle ne nous lâche pas souvent. Je pense que c'est aujourd'hui le grand départ je te souhaite un bon séjour dans le midi et surtout prends bien soin de toi ma tite Hélène. Une envolée de doux bisous d'amitié arrive vers toi.

    Marlène

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:01

    Bonne pause Hélène... gros bisous 

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:00

    Photo d'Aaron

    Bonjour Hélène,

    belle création pour orner ce texte sur l'automne..

    Bon voyage et bon séjour dans le Var..

    Bons baisers de nous deux

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:42

    Ok, prends bien soin de toi également

    Bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:46

    Bonjour Hélène.

    Profites bien de tes vacances.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:22

    Passe des bonnes vacances ,tu verra ça fait du bien au moral

    profite de la vie ,gros bisous

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:41

    Bonne pause, reviens- nous vite!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:29

    coucou ma petite Hélène 

    j'espère que tu as fait bonne route et que tu es contente et surtout d'être bien  arrivé. Ce matin le soleil a l'air de vouloir se montrer mais le ciel n'est pas très beau nous verrons bien si la pluie arrive encore je te souhaite une douce journée gros bisous ma douce amitié 

    Marlène

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:42

    Bonjour chère Hélène

    Selon l commentaire que tu as déposé sur ma dernière page de blog, tu es donc loin de ta chaumine puisque près de la grande bleue.

    Bon séjour et à bientôt

    Bises savoyardes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb