• Cannes dimanche 17 janvier

    Cannes dimanche 17 janvier 

    iles St Maguerite zoumé 

    Cannes dimanche 17 janvier

    plages de la croisette , presque désertes ! pour cause !

    Cannes dimanche 17 janvier

    Cannes dimanche 17 janvier

     

    les rochers de la Bocca

    Cannes dimanche 17 janvier

    plage du midi

    Dimanche à Cannes , plages presque vides pour cause !!du monde sur la promenade tous masqués , sur surveillance policière , drôle d'ambiance !!ne donnant pas trop l'envie de prendre des photos !! heureusement le soleil faisait oublier cette morosité , 

    Cannes dimanche 17 janvier

     

    « Mon joli Chalet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:47

    De très belles vues sur ces plages

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:07

    ...drôle d'ambiance en effet mais au moins , tu as du ciel bleu...non masqué!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:47

    Bonjour ma douce Hélène 

    Je pense que tu étais de retour hier ou du moins tu es sur le retour. Merci de nous avoir mis ces jolie paysage et cette plage je vois qu'il n'a pas neigé bof chez moi plus rien ce beau manteau blanc s'en est allée et à fait place à un vent violent qui à soufflé toute la nuit et ça continue pour aller faire mes courses ce matin pas le top mais bon il faut y aller je te souhaite une douce journée et surtout un bon retour soit prudente gros , gros bisous Tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:01

    Bonjour chère Hélène

    Bol d'air excepté, la promenade dans cette ambiance ne doit pas être ardemment désirée !

    Bises savoyardes

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:43

    Bonjour Hélène 

    que de belles photos ! tu étais la!   quelle chance ! 

    tu  as ainsi passé de très belles vacances .

    te voila dans ton chez toi . des fois on est content de retrouver ses marques ! 

    je te dépose toute mon amitié en t'espérant pour le mieux .

    surtout prends bien soin de toi ma douce amie 

    je t'envoie un panier de gros bisous .

     

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:15

    Ah ! Cannes... quel merveilleux endroit de vacances, où il fait si bon en hiver... surtout en dehors des périodes touristiques, que de bons souvenirs que nous a laissé cette station balnéaire, où l'on a fait de si belles balades en bord de mer ! 

    Bonne fin de journée Hélène 

    Gilbert

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:39

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    belles photos de Cannes,

    nous sommes allés au bord de la mer à Antibes

    et il n'y avait pas beaucoup de promeneurs comme toi...

    Jérémy et Maud ont été ravis de leur randonnée,

    ils ont repris le travail hier après leurs vacances et le covid.. 

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:54

    L'ambiance doit être pesante en effet, c'est un endroit tellement vivant "normalement"

    Bises

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:13

    bonjour Hélène

    par chez nous aussi, mardi dernier les gens étaient à la plage, dès qu'il fait bon pour certains c'est un besoin.

    Aujourd'hui grisaille par contre mais doux. 

    Tu dois être un peu triste de te retrouver seule...mais bon internet, le téléphone sont là

    bisous

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:23

    BONJOUR

    Drôle d'ambiance ,comme tu dis cette année personne a le moral

    je crois qu'on et repartit comme l'année dernière

    on ai con..finé pour de bon

    je commence a trouver le temps long

    bonne soirée gros bisous

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:53

    bonsoir, c'est quand même bien d'aller se balader, 

    Bonne soirée, je t'embrasse, ici çà va bien, 

    MIAOU !!!

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:42

    Coucou ma douce Hélène 

    J'espère que tu as bien repris ton train, train chez toi et que le midi ne te manque pas trop ..... Il est vrai que lorsque l'on est en famille le temps passe trop vite mais malheureusement tout à une fin il reprendre la vie chez soi et attendre les prochains jours pour se revoir en espérant que nous ne serons pas reconfinés car les hospitalisations sont en hausses. C'est jeudi la semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et sereine et je te retrouve lundi avec grand plaisir je t'envoie une envolée de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement 

    Marlène

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:26

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    le temps est pluvieux aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:59

    Bonjour Hélène

    Le ciel, le soleil et la mer des photos qui font du bien ! la Croisette, l'île ste Marguerite de bons souvenirs de vacances avec les enfants . Bonne journée  bises 

    15
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:14

    Tu as profité de la belle semaine, aujourd'hui le soleil est reparti et il pleut. Tu dois être aussi contente d'avoir retrouver tes autres enfants. Je te souhaite une belle fin de soirée, je t'embrasse bien fort.

    16
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:02

    Bonsoir ma petite Hélène

    Quel temps magnifique tu as eu de la change de voir Cannes

    avec ce beau soleil on se croirait en été , je suis contente pour toi !

    Tu as été chez ton médecin j'espère que ton genou ne va pas plus mal ?

    Pour le vaccin je vais y aller avec mon mari le 27 janvier à 9h  et ensuite le 22 février pour la deuxième dose ! je pense qu'il faut le faire sinon nous ne pourrons pas nous sortir de cette pandémie.

    Bonne soirée et gros bisous et toute mon amitié, prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb