• Carnaval des enfants

    La seule arme des enfants contre le monde c'est l'imaginaire

    "Claude Miller"

    « Carnaval.......Je vais à Rio... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 08:31

    Bonjour Hélène,

    Les enfants aiment se déguiser. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 08:39

    Bonjour Mamylaine .

    Bon courage pour ta petite fille .
    Déjà , merci pour toutes tes visites .
    J'ai réussi a remédier au problème de mon blog .
    Pour une fois , ça n'était pas du a Eklablog , mais a l'installation d'une image qui m'a envoyé une mauvaise pub .
    J'ai du passer par un autre blog pour l'effacer .
    Maintenant tout va bien .
    Je te souhaite une belle journée .
    Bisous de nous deux .

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 09:15

    Bonjou rma douce Hélène

    Je suis là je ne t'oublie pas ....comment vas tu aujourd'hui as tu fais une meilleurs nuit

    je l'espère et tu as raison il faut te reposer un peu ...merci pour cette belle création avec

    les enfants c'est vrai la seule arme pour eux c'est l'imaginaire....il faut qu'ils restent le plus

    longtemps possible loin de ce monde de brute

    passe une douce journée et prends bien soin de toi

    je t'envoie de doux bisous d'amitié

    ton amie Marlène

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 09:32

    Bonjour Hélène, belle création de carnaval avec des enfants déguisés...

    J'espère que ta petite fille va mieux en ce moment.. Espérons que l'opération remédie à ses crises...

    Pas de nouvelles pour le crédit de notre future maison...Je voudrais bien que nos projets se réalisent...

    Je ne suis jamais allée à Venise, chose que je regrette...

    Bon mardi, gros bisous de nous deux

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 09:38

    Bonjour hélène
    touchante ta création ,il faudrait adulte garder cette âme d'enfant
    comment se porte ta petite fille ,va-telle mieux?
    Temps encore pluvieux aujourd’hui ,c’est le commencement des giboulées de mars
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 10:49

    Bonjour Hélène 

    Que cette créa est agréable ! j'adore tes petits personnages ! Martine est adorable ! 

    Merci de ta visite ! j'espère que tu vas bien . 

    Moi  !  cela pourrait aller mieux si le soleil voudrait se montrer .

    Bon Mardi avec pleins de gros bisous 

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 11:09

    bjr Hélène, trop mignon! bon mardi ici avec un temps affreux!

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 11:42

    bonjour! jolie image... mais l'imaginaire, heureusement peut être pour les plus grands!

                     bon mardi, bises, daniel!

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 13:09

    ...et ils ont raison! Il faudrait que nous les imitions...encore!

    gros bisous du jour de Mireille du sablon

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 14:00

    Bonjour Hélène  belle création ma petite fille adore se déguiser ! elle n'attend pas le carnaval .

    Vent et quelques averses bon aprem.  bises 

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 19:31

    Bonsoir Hélène

    Comment va ta petite fille?

    Ta création est toute mimi ,retrouver de temps en temps  son âme d'enfant c'est tellement ,c'est très agréable

     (sourire)

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 20:44

    très jolie image !

    la réponse à ma petite question est là...

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 22:51

    bonsoir ma belle ,que c'est beau et ta petite fille comment va t-elle?,encore une belle journée entre soleil et grisaille et du vent ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb