• Chagrin

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:29

    La vie apporte des joies et des peines, tout n'est qu'équilibre

    Amicalement

    Claude

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:59

    La  vie ne s'écoule pas paisiblement !! il y a des hauts et des bas..

    Bon jeudi Hélène gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:59

    Bonjour ma douce Hélène 

    Ta création est magnifique mais j'espère que tu n'es pas triste comme elle,

    tu sais la vie nous apporte des joies et des peines ce sont les aléas de la vie.

    le temps n'est pas beau le ciel est gris à nouveau un peu de vent se lève et la 

    pluie c'est vrai que ce temps n'arrange rien plus tout ce qui se passe ce n'est 

    pas fait pour remonter le moral je ne sais pas ce que sera l'avenir mais il ne faut

    pas trop y penser il faut attendre et nous verrons bien c'est comme le temps

    les premières fleurs ont commencé à se montrer le printemps n'est plus très loin

    je vais te souhaiter une douce journée et continuer mon petit chemin du matin

    mais avant je t'envoie de douces pensées et dépose de doux bisous avec toute 

    mon amitié et ma tendresse amie

    Marlène

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:33

    Bonjour Hélène .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait gris , mais relativement doux .

    Aujourd'hui , nous devions descendre à Grenoble pour rendre visite à ma Maman , mais je remet ça à plus tard , car j'ai souci a passer le col à cause de la neige .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rigolo"

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:49

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    belle création pour accompagner cette citation qui est bien triste..

    Le beau temps continue, il fait 11° ce matin.. Tantôt, je vais faire faire l'infiltration dans ma main droite..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:06

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Waouh ! Ta créa est un peu triste, mais très belle.

    Entièrement d'accord avec cette citation.

    Hélas on n'oublie rien, certaines choses nous font du mal.

    Il y a des jours, on y pense plus !

    Heureusement il y a de bons moments comme le week-end dernier, tu étais heureuse.

    On reste zen.

    Comme toi, j'ai en ce moment des coups de blues !

    Tu verras quand il y aura du soleil, tout va changer.

    Ce temps m'énerve, que du vent et des giboulées.

    Bonne journée, mille bisous.♥

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:07
    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:30

    bonjour Hélène, j'espère que ce texte ne reflète pas ton état d'âme de ces jours...Je pense que ta santé s'est améliorée, il va faire meilleur tu vas pouvoir de nouveau papillonner dans ta ville ou sur des toiles.

    Je te fais de gros bisous...pour nous en effet 2 semaines

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:34

    ... ta création illustre si bien le chagrin...

    Tu me penses être de bonne nature sans doute mais tu sais, je cache bien souvent mes peines...et apporter le sourire aux autres  m'aide à les vivre...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:52

    bonjour !  le chagrin ne disparait jamais...

                       mais il s'estompe avec le temps...

                       tout comme la tristesse...

                        grosses bises, daniel!

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:58
    Tellement vrai
    Belle création
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles
    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:06

    Bonsoir Hélène,

    Il y a des blessures qui ne se referment jamais tout à fait, on fait semblant, et il suffit d'un rien pour que ces blessures s'ouvrent de nouveau ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Aucun texte alternatif disponible.

    Ma regrettée Maroussia

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:23

    c'est vraiment super beau

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:58

    bonsoir ma belle ,c'est bien vrai  , beau soleil mais alors le vent est froid , j'en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:55

    Le chagrin fait partie de la vie des humains et aussi des animaux quand on voit la réaction des chiens et autres lors de la disparition de leur maître.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb