• (Chantons Sous La Pluie)

    (Chantons Sous La Pluie)

    Je chante sous la pluie
    Je chante simplement sous la pluie
    Quelle sensation magnifique !
    Je suis heureux de nouveau.
    Je me moque bien des nuages
    Si sombres là haut
    Car le soleil brille dans mon coeur
    Et je suis enfin prêt pour l'amour

    Laissons les vilains nuages disparaître
    Que tous les gens de la place,
    Viennent s'amuser sous la pluie
    J'ai le sourire aux lèvres
    Je me promène dans la ruelle
    En fredonnant un gai refrain
    Car je chante
    Je chante simplement sous la pluie

    (Chantons Sous La Pluie)

     

     

    « Veillée au camp indien Histoire du biberon "L'épopée de la maison Robert" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:09

    Tu aimes chanter sous la pluie? C'est bien, mais comme il pleut et qu'il fait froid, je préfère chanter bien au chaud près du radiateur, mais Marie me dit que c'est peut être mon chant qui fait tomber la pluie, pense tu que je casse les oreilles au bon dieu? MDR!

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:29

    Tu as raison, autant prendre les aléas du temps en chantant !!!!

    Joli jeudi Hélène gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:38

    Bonjour ma douce Hélène 

    trop mimi ta création et la chanson aussi elle est trop marrante, oui chantons sous la pluie malgré le temps le soleil viendra surement se montrer s'il nous entend hihi, ce matin 8° la pluie de cette nuit à cessé mais le soleil est timide il a du mal à percer les nuages alors il joue à cache, cache avec eux. comment vas tu j'espère que tes séances de kiné ton fait du bien, il me tarde quand même les beaux jours que nous puissions oublier un peu nos douleurs de l'hiver je t'envoie des ondes positives pour que ta journée soit belle et ensoleillé et t'envoie une ondée de doux bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:48

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Trop mimi ta créa, la chanson aussi.

    Personnellement j'aime bien la pluie !

    Pas tous les jours, mais quand il pleut, ça ne me dérange pas, je suis habituée !

    Je ne t'oublie pas je suis très occupée.

    Ne te dérange pas chez moi, je ne poste plus rien avant lundi.

    Je n'arrive pas à tout gérer en ce moment, j'ai trop au bureau.

    Je passerai demain !

    Bonne journée, une ondée de bisous.♥♥

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:49
    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:50
    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:06

    Eh bien Hélène... après une sacrée giboulée ce matin... maintenant on peut chanter : Chantons sous le soleil ! Tiens...un bon titre pour une poésie !

    Bonne journée,

    Gilbert

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:02

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    belle création pour illustrer ces vers sur la pluie..

    Ici aussi, la pluie tombe depuis ce matin, chose rare chez nous...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:35

    J'aime bien me promener sous la pluie fine.

    Bisous

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:23

    Bonjour Mamylaine 

    Tu sais je m'inquiète pas le blog passe après c'est surtout une distration  pour moi 

    Désoler si je passe pas en ce moment , mais je pense a toi quand même

    Passe une bonne journée gros bisous 

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:13

    bonjour Héléne je passe , ils sont en train de demonter l ancienne chaudiere

    je suis au chaud dans la chambre en attendant tu vas bien

    belle ta creation et le texte , oui c est la pluie chez moi aussi

    bon apres midi bisous Elyci

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:32

    Tu le sais, chère Hélène, peu importe la météo....l'essentiel est de savoir garder la joie de vivre et la fraîcheur de l'âme. Je pense que tu sais faire çà. Bises pour une belle journée. Chinou

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:32

    ...de la pluie, il en faut pour faire vivre la nature alors...acceptons-la!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:22

    Bonsoir Hélène,

    Je vois que tu prends le mauvais temps avec bonne humeur !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

      https://youtu.be/eIeYl9S2R0g

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:47

    Bonsoir Hélène

    Chanter sous la pluie,très peu pour moi quand elle tombe je ne sors pas...  Bonne soirée  bises 

     

    16
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:53

    Bonsoir ma douce,

    Tu es un amour.

    Je viens de mettre Blog en pause, avec tous les commentaires, je sais que c'est embêtant !

    C'est pleu facile quand il y en a moins.

    Le soir je peux écouter ta chanson, c'est la première fois que j'entends la chanson sur ton blog, du bureau, je n'entends rien, je ne mets pas le son ! Je passe en toute discrétion !

    Bonne soirée, douce nuit.

    Bisous en pagaille.

    Très belle chanson.

    17
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:54
    18
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:33

    bonsoir ma belle ,ben ,pas de pluie chez nous ,bonne soirée , bisous

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:17

    ici il pleut depuis hier, il en faut c'est la saion chez nous, mais les grêlons çà c'est pas bon du tout !

    bonne fin de semaine à toi, Bisous, MIAOU !!!

    20
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:27

    ... c'était un excellent moment!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb