• Château d'Ansouis

    Les chemins du Pays d'Aigues guident vers des châteaux , tel celui-ci qui domine depuis mille ans son piton et affirme la pérennité d'une famille à l'incontestable noblesse. Les Sabran-Pontevès ont donné deux saints, Elzear et Delphine à la région, qui en manquait beaucoup, malgrés les innombrables efforts de l'église catholique en ce pays de contestation religieuse.

     

    « Pélérinage au pays d'Aigues " le Luberon"Chapelle de Villelaure »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 08:45

    bonjour ma belle ,toujours aussi joli tableau ,dôle de temps ,bon mardi ,bisous

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 08:46

    bonjour Hélène,

    un petit coucou j'espère que tu vas bien.....encore une bien jolie peinture....aujourd'hui petite sortie dans l'ain je vais aller visiter Pérouge.petit village médiéval depuis tellement longtemps que je l'ai visiter il a du changer

    douce journée

    bisous

    Marlène

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 09:06

    Bonjour Mamylaine très beau ce dessin ,de beaux tableaux a faire.

    j'ai apprécié ma découverte du pays Basques c'est très beau avec ces maisons si typiques

    bonne journée  bisous monique

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 09:09

    Coucou Mamylaine merci pour ma fête , on  c'est croisé pour les coms

    monique

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 11:54

    il est beau ce tableau**

    je te souhaite une belle journée

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 16:41

    Bonjour Hélène.

    Des travaux sur ma route pour donner un peu de mouvement dans mon coin; à part ça, belle journée, fraîche en matinée.

    Mes pages sont un peu désertes et je verrai à la reprise si ça persiste.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 16:55

    bonjour Hélène, il a un sacré "coup de crayon", j'aurais aimé le voir en action !! je pense que pour ton tri la température est idéale. Dommage que tu n'as pas ta petite fille pour t'aider

    bisous

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 17:34

    C'est toi Hélène qui a fait ce tableau ! ...super .

    Il est un rien trop grand pour mieux l'apprécier mais, c'est génial !

    Gros bisous.

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 18:02
    dani-elle

    Bjr, fort beau ce dessin! bonne soirée Hélène, muxu

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 19:41

    la contestation est partout c'est vrai

    superbe dessin

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 19:44

    Ces dessins ainsi présentés sont vraiment très beaux.

    Nous pouvons en imaginer le réel!

    Merci Hélène pour ce partage.

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 20:17

    Bien joli dessin de paysage.
    Bisous Hélène et bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb