• Contemplation...........

    « Nous ne voyons jamais qu'un seul côté des choses.  »

    " Victor Hugo"

     « La vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui on

    doit fermer les yeux.  »

    "Etienne Rey"

    ************************************************

     

    « Aujourd'hui c'est l'automne...................Balade à la Combe à la serpent........... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:24

    Bonjour Hélène une belle création ,et jolies citations.

    passe un très bon mercredi bisous monique

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:55
    michel003
    bonjour héléne
    je suis de retour et c'est un peu avec le regard du coeur, celui qui me donne le frisson, celui que l'on reçoit avant même qu'on le donne.. c'est mieux qu'un long discours ..

    que je passe ce matin te dire un trés grand merci pour ta fidélité et votre gentillesse...

    pour info jais encore pas mal de controle a faire merci encore a bientôt mes amities bises

    michel003

    (excuse ce copier coller
    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour ma douce

    ça c'est bien vrai tes citations....ta créa et bien jolie avec le fond de cette maison du midi.......tu sais je pense à toi mais je n'ai encore pas trouvé la solution la seule est de mettre une barre de séparation comme moi....je trouves que c'est joli...quand penses-tu?....et voilà que ce matin le temps c'est assombri il va certainement pleuvoir....le matin il faut frais mais je préfère la nuit on est mieux bien que je n'ai pas très bien dormi.

    je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit douce et pleine d'amitié

    je déposer sur cette page mon petit bisous matinal

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:29

    Bonjour Mamylaine, ta citation est bien vrai, je te souhaite un bon mercredi, Dominique

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:30

    bonjour hélène,

    nouvelle saison qui j'espère sera meilleure que cet été pourri,

    rêvons et contemplons les jolies feuilles rousses, les marrons qui tombent,

    la pluie bienfaitrice quand elle est fine et pas trop forte la terre en a besoin;

    Bonne journée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:51

    Bonjour Hélène, j'aime beaucoup ta création avec cette rue provençale... Le ciel est nuageux ce matin, j'avais peur de me faire mouiller en faisant ma promenade matinale, mais non, pas de pluie.... Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:52

    bonjour! très jolie page!  et les citations  sont intéressantes! bonne journée, bises, daniel!

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:13

    bonjour Hélène, tu as bien travaillé ta créa, en rapport avec la citation d'une certaine façon. Jour de pluie pour nous, ça tombe bien on est invité à une séance de cinéma ce soir !!

    bon aprem

    bisous

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:49

    bonjour helene!!!!belle crea!!!!!c'est vrai qu'il faut savoir tourner la tete!!!!!aujourd'hui il pleut et pas chaud du tout!!!il va allumer la cheminee!!!ça commence!!bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:07

    Coucou Mamylaine ! alors la je suis ok toutalement avec ce que tu indique dans ton article

    ben vouiii parfois on se regarde que le nombril faut le dire.. a méditer alors.. et profondément.

    Je t'embrasse mon amie. Bravo pour cette super créa !!

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:26

    Hélène je viens de t'envoyer un Mp

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:18

    ces pensées sont très belles ma douce

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Hélène,

    je suis tout à fait d'accord et ta créa est magnifique ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    14
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:23

    Bonsoir Hélène, elle est jolie ta création, toute en bleu.

    Je suis complètement retournée car je viens d'apprendre que l'otage a été décapité à Tizi Ouzou. J'en ai la chair de poule.

    Je te souhaite une bonne soirée malgré l'actualité difficile du moment.

    Bisous

    15
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:24

    bonsoir ma belle ,jolie créa , journée ensoleillée ,mais froide le matin ,pas de doute ,l'automne est là ,bonne soirée ,bisous

     

    16
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:27

    c'était un sage, Victor Hugo...!

    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:15

    Un coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée.A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb