• Contemplation

     Contemplation

      Contemplation

     

     

    La Mer est ton miroir, tu contemples ton âme

    dans le déroulement infini de sa lame.

    "Charles Baudelaire"

    Contemplation

    « Château d'Epoisse entre Avallon et Semur en AuxoisNostalgie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:01

    Bonjour Hélène
    je te souhaite de passer de bonnes vacances
    moi je suis moins présente sur mon blog faute de temps,maintenant je suis moins rapide et je dois préserver ma vue
    Encore de la chaleur en Bourgogne mais le ciel est partiellement couvert
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:37

    Je te souhaite de passer de biens agréables vacances, peut que cette année encore tu as programmé une rencontre avec mamie Lucette.

    Repose toi bien et fais le plein de soleil

    Amicalement

    Claude

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:33

    Bonjour ma douce hélène 

    merci de nous laisser ta belle création et j'aime beaucoup la citation de Charles Baudelaire c'est très beau, je ne sais pas si tu pars en voiture mais soit prudente et surtout passe un bon séjour on ne t'oubliera pas ne t'inquiète pas pour les blogs lorsque l'on part en vacances c'est pour décompresser alors les blogs peuvent attendre un peu surtout si nous n'avons pas d'ordinateur. je te souhaite de belles et merveilleuses journée et dépose des milliers de bisous avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:53

    Bonjour Hélène.

    Profites en bien.

    Je te souhaite

    HFVbfllEBv1AOQihKHtpGvgV1N0

    Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:25

    Bonjour chère Mamylaine,

    Tu en as de la chance ! J'espère que tu es prêtes !

    Une valise ça va vite, je fais toujours ma valise la veille.

    Il ne faut rien oublier...

    Passe une douce journée, je te souhaite de merveilleuses vacances.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:27
    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:27
    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:11

    bonjour Héléne tu vas bien

    ah le midi j 'irai bien avec toi

    moi dans le centre souvent de la pluie mais la il a fait chaud

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:24

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    bonnes vacances dans le sud, dommage que tu ne puisses venir me dire bonjour..

    Je te fais de gros bisous

    10
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:53

    Profites bien de ces vacances.

    Gros bisous

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:33

    Je te souhaite de bonnes vacances là où tu vas!

    Gros gros bisous,

    Mireille du Sablon

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:54

    tu as raison il fait meilleur temps au Sud, sud-est pour toi, ce soir c'est un peu orageux mais rien ne tombe !

    bisous et profites bien de ton séjour, gros bisous, MIAOU !!!!!

    13
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:12

    Bonsoir Hélène,

    Tu as raison, profites en bien ... Bonnes vacances, grosses bises, Véronique

      Résultat de recherche d'images pour "Gifs et tubes de coquelicots"

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:33

    ... que du beau...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb