• Dimanche 19 juin Marie-Claude, ma belle-fille fêtait ses 53 ans

    Voici la jolie Grand-mère de 53 ans fière de sa petite Appoline

    Dimanche 19 juin Marie-Claude, ma belle-fille fêtait ses 53 ans

    « Samedi passé le mechouiSuite du voyage en septembre 2013 Château de Chambord »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:02

    Une bien jolie fête familiale Hélène, jolies la Mamie avec la petite Appoline !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:54

    Bonjour ma douce Hélène 

    Je suis désolé j'ai encore fait un raté le com destiné à la fête je l'ai mis sur celui d'hier....cela ne me vaut rien de mettre des commentaires le matin de bonne heure (rire) pardonne moi et celui d'hier je l'ai mis sous l'article d'avant hier je crois que je devrais pendre un autre café pour me réveiller....c'est bien la première fois que cela m'arrive......je suis contente que vous, vous êtes bien amusé c'est un très jolie fête et elle à surement été gâté tout ça fait du bien une bien jolie mamie

    je t'envoie de tendres pensées et te souhaite une belle journée je crois que le soleil à encore disparu aujourd'hui il ne nous aime pas il à du partir dans un lointain pays.(rire)

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour Hélène, merci pour toutes ces belles photos de ta famille réunie pour l'anniversaire de ta belle-fille.

    La petite Appoline est bien mignonne dans les bras de sa grand mère.

    Plus que deux jours et tu vas venir dans le sud pour y trouver un peu de soleil...

    Ce matin, le soleil brille, mais il y a quelques nuages. Il fait 21°.

    Bon mardi, gros bisous de nous trois

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:40

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Quelle chance, il faisait beau !

    Trop mimi cette petite, une belle réunion de famille.

    Ce sont des moments de bonheur.

    Merci pour le partage.

    Bonne journée, bel été.

    Chez nous, c'est toujours l'automne.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:41
    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:00

    Bonjour Hélène,

    Une belle fête de famille. J'aime beaucoup la coupe de cheveux de ta fille. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:01

    BONJOUR HÉLÈNE

    Je vois que ta belle fille a l'age de mon fils il a eu 53 ans le 19 mai !

    on c'est juste fait un petit resto

    toi je vois que tu a de la famille ,ça fait plaisir a voir

    bonne journée bisous 

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:55

    bonjour! ce fut sans doute une jolie fête...!

                     bon mardi, bises, daniel!

    9
    Mardi 21 Juin 2016 à 14:25

    elle fait plus jeune, elle  a un an de plus que ma fille ainée !

    jolie bébé, bonne journée, Bisous, MIAOU !!!!

    10
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:39

    bonjour Hélène, la petite ressemble beaucoup à sa mamie !!! de beaux yeux, elle fera des ravages plus tard je pense !!

    Nous sommes rentrés hier soir à minuit, dans l'avion Paris Marseille des supporters polonais bien en forme !!!!!!

    Pense à prendre mon numéro de tél ou envoie moi un message si vous décidiez d'aller à Marseille, si je suis libre je viendrai vous rejoindre

    gros bisous

    11
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:01

    Bonjour Hélène .

    Aujourd'hui , le temps c'est brouillé en fin de matinée , mais il a fait chaud .

    J'espère que le beau temps va finir par s'installer pour de bon et je te souhaite une bonne fin de journée .

    signature19

    Bisous de nous deux .

     

    12
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:51
    Une jolie mamie et un beau bébé.
    Bisous
    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:50

    Quelle belle famille, toujours le sourire, c'est merveilleux!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    ... je te souhaite un bon voyage, à bientôt alors...

    14
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:46

    bonsoir ma belle , que de joie et de sourires sur ces photos ,avec du retard ,bon anniversaire à ta belle-fille ,trop mignonne appolline  ,toujours la pluie et un timide soleil tard à la fin de l'après-midi ,bonne soirée ,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb