• dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    Mais la récompense le ciel a été gentil avec moi après

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    Bon je rentre ça menace!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    dimanche 20 juillet " bon je me risque à partir malgré le brouillard "!!!!!

    Bien m'en a pris 18 h un orage de grêle nous tombait sur la tête

    *****************************************

    « les Contamines et l'église Notre Dame de Gorges en Ht SavoieMoutiers ,sa Cathédrale St Pierre je part à Thonon chez une amie,bonne journée à tous et à toutes à demain j'espère, hier impossible de rentrer sur vos blogs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:23

    Bonjour Hélène,

    Quels beaux paysages, ces montagnes sont de toute beauté ! même avec du brouillard ! 

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    Ménagerie du Jardin des Plantes : Le flamant des Caraïbes ou flamant rouge

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:41

    bonjour Hélène,

    heureusement que tu es rentrée à temps ! capricieux le ciel cette année, et hélas de gros dégâts et accidents,

    je te fais de gros bisous, ici c'est tramontane donc soleil !

    MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:41

     

    Bonjour ma douce et adorable Hélène

    pas de soleil dans le ciel ce matin aussi

     

    mais avec le sourire aux lèvres

     

    et du baume au cœur  je passe te faire un coucou

     

    avec l'espoir d'un petit coin de ciel bleu

     

    afin d'être heureux et que la journée ce passe

     

    en douceur ,une fleur nous offre sa beauté

     

    on ne peut que l'admirer

     

    moi je t'offre mon amitié accompagné de tendre

     

    pensées pour mettre du soleil dans ton cœur .

     

    je me retire doucement afin de continuer

     

    mon petit chemin du matin

     

    en déposant dans ton jardin

     

    mes plus tendres bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:42

    Joli effet de brouillard, mais il est vrai qu'en montagne, il vaut mieux que le ciel soit dégagé !

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:04

    bjr Hélène, en effet beau paysage et jolies fleurs. Tu as été prudente de rentrer à temps . Bon mercredi. Muxu

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:09

    Bonjour Hélène, tes photos sont très belles, j'aime bien celles où il y a es fleurs... Tu as eu de la chance de rentrer avant l'orage.. Je connais bien la région d'Annecy car nous y avons passé des vacances ... un bien joli coin à visiter... Le beau temps continue sur la côte avec des risques d'orages... Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:10

    Bonjour Hélène, de beaux paysages en tout cas !!! le soleil commence à pointer son nez ce matin, je pense que cela va être pareil en montagne, gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:11

    bonjour!  ah, ces connections à internet...!  merci pour le partage de cette jolie balade, paysages formidables, même si les nuages ont écourté...! bonne journée, bises, daniel!

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Hélène c'est un superbe paysage que tu montres , très belles photos.cela valait le déplacement

    dommage pour la gréle cette année la France est très orageuse.

    bonne promenade bisous monique

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:03
    rêves et voyages

    coucou héléne merci pour ton passages   j'espere que tout va bien .... pour info je pars pas en bateaux en convalescence mais en montagne (haute savoie)plus facille si probleme ( santé) toujours sous traitement.....jais mis en programme des articles semaine par semaine sur mon blog enfin  deja la!!!! pour venir chez toi jais des problemes........ en montagne pas d'internet grrrrrrrrr je te souhaite a toi et les tiens un bon mois d'aout.....prend soin de toi !!!!!  mes amities bises michel003

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:55

    Bonjour, de magnifiques photo, j'aime beaucoup la dernière, Bonne journée, Dominique

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:20

    Bonjour Mamylaine ! tu es bien courageuse de partir en ballade avec le brouillard et la menace de la pluie ! mais je te dirais que je préfère marcher avec ce temps que sous la canicule !  Merci de ton passage et de ton amitié ! gros bisous . tes photos sont supers jolies ! merci de ce beau partage .

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:55

    Bonjour hélène
    c'est dommage que tu as eu du brouillard car le panorama est merveilleux
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    14
    chevrette 13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:18

    bonjour Hélène, les balades en montagnes sont souvent à risque, on part avec le soleil et on rentre sous l'orage, la météo très changeante aussi il n'est jamais trop prudent de partir accompagné et de dire quel chemin on a l'intention  prendre au cas où...Tu as presque les 4 saisons sur tes photos d'un jour !!

    bisous

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:28

    je t'ai envoyé deux MP

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:02
    une belle escapade
    c'est comme j'aime
    un lieu à découvrir
    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros bisous du jour
    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:11

    Bonsoir Hélène  

    Le temps change vite en montagne il faut etre prudent ... belle série de photos une préférence pour l'avant dernière !  bonne soirée bises 

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Hélène .

    Belles images .

    C'est avec un temps bien mitigé que je viens te faire un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon Jeudi .

    Profite du Soleil s'il y en a car il se fait rare .

    Bisous de nous deux .

    GrandeGentianeJaune

    19
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:17

    Bonjour Hélène,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Bonne journée, bises, Véronique

    Ménagerie du Jardin des Plantes : Le flamant des Caraïbes ou flamant rouge

    20
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:30

    Bonjour ma douce Hélène

    c'est avec le soleil que tu je passe te faire un coucou aujourd'hui il est de retour aussi demain je vais aller en profiter pour sortir ce sera pour la journée je pense j'essaierai de passer sur les blogs mais pas sur ....car je partirai certainement de bonne heure...pour toi je pense que c'est bientôt fini tes vacances le temps passe vite j'espère que tu en auras bien profiter et que tu ramèneras de jolies photos.

    je vais te souhaiter une douce journée rempli de douceur et d'amitié

    doux bisous

    Marlène

     

    21
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:57

    Bonjour Hélène, le beau temps continue sur la côte, j'espère que c'est pareil où tu te trouves pour faire de belles excursions... Bonne journée, gros bisous

    22
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:56

    Bonjour hélène
    j'espère que chez-toi le soleil brille ,plus agréable lorsque l'on est en vacances
    Ciel dégagé ce matin et une température bien agréable ,vive l’été
    Je te souhaite de passer une bonne  journée et à samedi
    gros bisous

    23
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:37

    bonsoir ma belle ,bien jolies ces photos ,merci pour le partage, encore de la chaleur ,bon début de soirée ,bisous

     

    24
    beaufort
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:18
    beaufort

    La montagne est belle ! Près de chez moi, il y a les Vosges ! smile bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb