• En chemin ...........petite halte pour la nuit dans ce sympathique village

    Douvres "pris sur le net "

    Ancien four à pain

    Petit logis pour une nuit

    Se trouvant derrière l'église

    Douvres se situe au pied des premiers contreforts du Jura dans la région du Bugey, en bordure de la plaine de l'Ain. La commune est bordée seulement par Ambronay au nord et Ambérieu-en-Bugey au sud, 960 habitants

    ***********************************************

     

    « SOURCE DE LA LOUE OUHANS en Franche ContéVendredi :"Douvres.........Fontaines le Puits »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 08:32

    ... une halte qui vous a permis de découvrir un village sympathique et de partager de belles photos!

    Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 09:02

    Bonjour Hélène,

    cette petite halte t'a permis de découvrir un charmant petit village.. 

    J'espère que tu vas passer de bonnes vacances à la montagne..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 09:40

    bon lundi mamylaine tres belles photos ça donne envie d y etre moi qui suis restée chez moi on ne peut pas tout faire bon lundi gros bisous elyci

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 10:41

    bonjour  Hélène
    j'aurais bien aimé le visiter ce charmant village
    ce four à pain me rappelle de bons souvenirs de jeunesse
    je ne crains pas la chaleur ,mais cette canicule m’a détraqué mes intestins  et m’a fatigué
    je te souhaite de passer une agréable  journées ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 10:58

    bonjour helene!!un tres joli four a pain!!!ne t'inquiete pas ,car moi aussi je suis fatiguer!!et les blogs en ce moment,je ne leur courre pas apres!!on verra au mois de septembre!!!!le temps est encore lourd!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 11:30

    Une belle halte, ce village est charmant Hélène ! bon début de semaine gros bisous Rozy

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 11:32

    Joli village et très joli petit havre de paix.

    Bisous

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 11:36

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Tu as bien choisi, ce petit village est charmant.

    Tu as fait de jolies photos, je me régale.

    Tu en as des fêtes en ce moment, c'est super.

    Tu es déjà partie, il est plus de 11 h !

    Ce matin, je devais absolument aller à la poste et faire des courses, je n'avais pas de parapluie, il pleuvait comme vache qui pisse.

    J'ai dû me changer, c'était plus gai la semaine dernière, il va pleuvoir la journée, la nature sera contente.

    Bonne semaine et bon appétit !

    Je t'embrasse bien fort.

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 11:37
    10
    Lundi 29 Août 2016 à 14:05
    Bonjour Hélène,
    C'est un très beau village, j'aime bien son four à pain. Il fait moins chaud en Île de France, il y a un petit vent frais bien agréable.
    Passe une bonne journée, grosse bise Véronique
    11
    Lundi 29 Août 2016 à 14:21

    bonjour Hélène, une belle halte, tu as bien fait. Au moins tu es arrivée en forme. La balade en 4x4 pas trop dure pour ton dos ???

    hier fête de la figue, j'ai acheté une cagette, moins de 3 euros le kg, aussi j'ai fait des conserves j'adore ce fruit.

    Bisous

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 16:39

    BONJOUR Hélène 

    Te voila  arrivée a bon pore ,et déjà parti en montagne ......

    bonne continuation ,a bientôt ? peut être bisous 

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 18:44

    Bonsoir Hélène

    Un joli village,une halte sympa pour passer la nuit ! merci pour ton passage.Bonne semaine  bises 

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 21:56

    c'est bien joli, et une belle petite rivière,

    bonnes vacances, bisous, MIAOU !!!

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 08:10

    C'est un magnifique village, tu as fait un très jolie ballade j'espère que ton voyage en 4x4 ne t'a pas trop fatigué car ce n'est pas très souple comme voiture, mais je pense que tu es récompensé à l'arrivé 

    gros bisous ma douce à demain

    16
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:20

    Voilà le genre de village que j'affectionne beaucoup ! Et où j'aime aussi me perdre en prenant mon temps !

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb