• Evasion................

    Et je serai face à la mer
    qui viendra baigner les galets.
    Caresses d’eau, de vent et d’air.
    Et de lumière. D’immensité.
    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera que ciel léger.

     

    Et je serai face à la mer
    qui viendra battre les rochers.
    Giflant. Cinglant. Usant la pierre.
    Frappant. S’infiltrant. Déchaînée.
    Et en moi sera le désert.
    N’y entrera ciel tourmenté.

     

    Et je serai face à la mer,
    statue de chair et coeur de bois.
    Et me ferai désert en moi.
    Qu’importera l’heure. Sombre ou claire…

    Esther Granek,

    *****************************************

    « Ma jolie chinoise.....................Moment de détente...................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:36

    Bonjour! Hélène, une belle évasion, tu l'as bien illustrée ! bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:25

    Bonjour Hélène,

    Un beau poème que je ne connaissais pas. Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:37

    ... Oh je suis désolée pour ton fils. Je lui souhaite un prompt rétablissement ... Courage à vous deux. Grosses bises Véronique

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:43

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces quelques vers que je ne connaissais pas.... J'espère que ton fils va se remettre rapidement de son opération... Je te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:07

    Bonjour hélène
    une superbe création qui est accompagnée d'une belle poésie
    je viens de t'envoyer un mail
     ciel un peu moins nuageux ce matin mais la température reste encore bien fraîche
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:51

    Coucou Hélène,

    Tu as fais une jolie page là, le poème et l'image sont superbes.

    J'espère que ça se passera bien pour ton fils, que la greffe est réussie.

    C'est toujours inquiétant, une intervention, mais d'un autre côté c'est une chance d'avoir pu avoir ce foie.

    Mais c'est encore des soucis pour toi, il va te falloir tenir bon une nouvelle fois.

    Courage Hélène, toutes mes pensées positives t'arrivent

    Gros bisous

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:27

    bonjour Hélène, dommage que j'ai des invités à la maison, je serai venue te rencontrer, te soutenir, je connais bien, hélas, ce lieu

    j'espère que tout va bien se passer

    gros bisous

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:53

    coucou !!

    un ptit passage chez toi.. trés joli blog..

    continue..

    trés joli texte..

    bonne aprem..

    amicalement.. jean claude..

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:53

    Bon courage. Toutes mes pensées positives pour ton fils et toi.

     

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:04

    bsr Hélène, très belle créa.

    Je comprends, prends soin de lui et mes meilleures pensées positives. Muxu

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:06

    Bonjour Hélène, 

    Tu n'as pas de chance en ce moment ! La vie est parfois bien difficile surtout quand on voir ses enfants souffrir .

    J'espère de tout coeur que ton fils se remettra rapidement de cette importante opération.

    Je te souhaite tout le courage possible et prends bien soin de toi aussi , ta fille sera-t-elle proche de toi, en ces moments douloureux?

    Je t'embrasse bien fort.

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:40

    Envie de vacances ?

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:18

    elle est superbe cette créa qui illustre ce texte

    je souhaite un prompt rétablissement à ton fils

    prends bien soin de toi ma douce

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

     

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:08

    Chère Hélène,

    Tous mes voeux t'accompagnent pour le rétablissement de ton fils! Je sais combien il est important d'être entouré d'amour pour la guérison. Sois forte pour qu'il le soit aussi!

    Gros, gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    15
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:16

         Bonsoir  ma  douce  amie ..
        C'est  une  belle  évasion  fasse  a  la  mer  ..
       Quand  je  la  regarde  , je  devine  la  France  de  l'autre  cote
         et  je  pense  a  toutes  mes  amies 
    que  je  retrouve  sur  le  blog  de  Loneci ..
        Merci  Hélène  pour  tes  gentilles  visites .
     J'espere  que  tu  vas  bien  et  passeras  une  bonne  semaine ..
       Gros  bisous  ..
    Nicole ..

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:52

    Bonjour Hélène,

    Je viens prendre des nouvelles ... Courage mon amie, je pense très fort à toi. Grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb