• Je n'en avais jamais vu de si grand "Espagne"

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:42

    Bonsoir Mamylaine

    Ouhaaaa que c'est beau jamais je pourrais avoir ça chez moi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:04

    Bonsoir Hélène,

    C'est une fleur gigantesque ..., tu connais son nom?

    J'ai vu une de tes peintures , formidable !

    Moi, j'essaie mais, je ne suis pas douée, je me sens même très nulle ...

    Dure , dure ma vie le soir chez moi...alors, je dessine , je range , je m'occupe ...et je dors surtout le matin!

    Ainsi va la vie.

    Gros bisous Hélène.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb