• Je t'écris ..........

    Je t’écris Je t'ecris ,pour te dire que je t’aime

    Ces mots venus de mon cœur s’envole vers toi

    Tu m’as laissé en ce lieu solitaire 

    Tout est tranquille, mais mon cœur larmoie

     

    Je t’écris pour te dire que mon âme est oppressé 

    Que le temps s’est arrêté , que je n’ai plus d’avenir

    Loin de toi ,je n’ai qu’une pensée te retrouver

    Mon bonheur n’est plus qu’un souvenir 

     

    Je t’écris…….m’aimes-tu encore?

    J’étais si bien dans tes bras

    As-tu conservé dans ta mémoire nos accords

     Moments plein de charmes qui renaîtra

     

    Nos pas s’enfonçant dans les bois 

    Main dans la main , silencieux tous les deux 

    Nos deux cœurs en émois 

    Comme tous les amoureux

     

    Quand donc aurais-je de tes nouvelles ?

    Sans toi je suis perdue 

    Mon cœur est tout à  sa peine

    Ton absence me dit que tu ne reviendra plus

     

    Il ne me reste que des souvenirs, dans ma mémoire

    Mes pensées vagabondent en secret

    Derrière moi tout est noir

    Maintenant que je suis seule pleine de regret

     H.G

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Après lecture de vos commentaires, je vais faire un petit point pour  ce poème qui n'est que fiction de ma part , la seule séparation que j'ai connu, c'est le départ dans un lieu d'où on ne revient pas  de mon cher compagnon ,après avoir eu des années de bonheur la séparation et la solitude n'en a été que plus grande

     

     

    « Le soleil de minuit Bonne fête à tous ceux qui s'aiment (Aimer et partager ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 07:13

    Jolie poème triste Hélène !!

    C'est souvent douloureux une séparation !!

    Bon début de semaine Hélène  gros bisous Rozy

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 07:14

    Quand un amour s'éloigne ou s'en va il laisse toujours un cœur en désarroi 

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 08:43

    Bonjour ma douce Hélène

    Je crois que nous sommes dans le même cas oui la saint valentin c'est la passé sans l'être que nous avons aimer le plus qui nous as soutenu pendant des année et que le destin nous à enlevé jeune pour certains de nous mais il sera éternellement dans un petit coin de notre coeur et que nous n'oublierons jamais. j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu étais avec tes petits enfant. Ce matin aussi le soleil est de sorti j'espère que les températures vont remonter.

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose un bouquet de pensée en ajoutant de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 09:08

    Accueil

    Bonjour  Hélène,

    merci pour ton joli poème bien triste et si joliment illustré...

    Plus que deux jours avant mon infiltration.. J'espère que cela me soulagera..

    Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 09:51

    bonjour Héléne tu vas bien ce matin

    belle creation ma douce et le texte j adore

    c est beau

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 10:22

    Bonjour Hélène

    Quel joli poème mais mélancolique....Tu te fais une infiltration, çà soulage vraiment.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Mireille

    7
    Lundi 13 Février 2017 à 10:49

    Bonjour Hélène,

    Un poème qui me touche beaucoup, j'ai vécu une séparation quand j'étais toute jeune et j'y pense encore. 

    Ah l'amour ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 10:57

    Super ! il fallait oser l'écrire dans une belle poésie... et la musique et la poésie vont bien ensemble ! ça sent la St-Valentin !

    Bonne semaine,

    Gilbert

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 11:07

    Bonjour Hélène 

    Les séparations sont toujours douloureuses , tout en gardant une place dans le coin de son coeur , il faut savoir tourner la page , et vivre !! 

    la st Valentin ne doit pas être une Fête morose ....

    plein de gros bisous 

    10
    Lundi 13 Février 2017 à 11:15

    Bonjour Hélène 

     Un joli poème,une séparation est souvent douloureuse ... Soleil ce matin  bonne semaine  bises 

    11
    Lundi 13 Février 2017 à 11:23

    Bonjour Mamylaine, encore un beau texte d'amour, j'aime bien les poèmes, j'en ai réservé quelques uns pour demain qui sera la saint valentin. Même si ce ne sont que des souvenirs, le principal c'est déjà de les avoir vécus ne serait-ce qu'un seul jour !!! Belle créa aussi. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée.

                                                                                  Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    12
    Lundi 13 Février 2017 à 12:10

    bonjour! une jolie création,

                     ton poème est superbe, bien que triste...

                      bon lundi, bises, daniel!

    13
    Lundi 13 Février 2017 à 20:35

    bonsoir helene!!!!il est bien joli ce poeme!!!!j'ai une de mes soeurs ainee qui en a fait des plein cahiers!!!

    ce soir le vent se leve!!!!et j'ai toujours mal a mes doigts!!!donc j'evite de taper!!!

    passe une bonne journee de mardi et gros bisous

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 05:04

              Bonjour ma douce Hélène  ..  Magnifique ton joli poème  qui  me  parle  tellement ..
    Depuis  le départ de  Jacques  le dernier  Octobre  , toute  ma  vie  a  basculée  après 56 ans  .
    Alors  on  reste  avec  les  souvenirs  .. Je  suis  toujours  dans  les  cartons  pour  vider  ma  trop  grande  maison
    Je  pense  que  ma  nouvelle  location  sera  terminée  au  mois  d’août , quel  travail  , j'essaie  de  tenir le coup ..
      Pas  facile  tous  les  jours  , mais  mes  trois  enfants  ne  sont  pas  loin ..
    Passe  une  très bonne  semaine  ma  douce  amie . Prends  soin  de  toi ...
    Je  t'embrasse ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb