• Je vous offre ces quelques fleurs et vous dis : à bientôt.......................

    Mon blog sera en pause pour quelques temps, je me rend auprès de mon fils qui a subit une grosse 

    opération , dans quelques jours si je peux avoir internet, j'essayerai de venir vous rendre visite,à tous

    et à toutes j'envoie toutes mes amitiés accompagné de bisous

    Hélène

    ************************************************

    « Moment de détente......................Mon retour...................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:57

    Bonjour Hélène merci pour ces fleurs.. je pense bien

    à toi et espère que tout se passera bien pour ton fils, gros bisous Rozy

     

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:25

    Bonjour Hélène .

    Mon petit bonjour journalier pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon week-end car nous serons à la pêche pour changer un peu .

    J'espère que tout ira bien pour ton fils .

    Bisou .

     

     

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:01

    bonjour Hélène, je souhaite un bon rétablissement à ton fils et plein de courage à sa famille pour l'entourer et bien le soigner,

    je pense bien à vous et vous fais de gros bisous, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:18

    Coucou Hélène, 

    Bon rétablissement pour ton fils et repos aussi pour toi.

    Gros bisous de Michèle

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:34

    Bonjour Hélène, j'espère que ton fils se remettra rapidement de son opération... Je te fais de gros bisous

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:18

    bon courage

    bisous

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:47

    Bon courage Hélène, et bon rétablissement à ton fils.

    Je penserai bien fort à vous, gros bisous

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:23

    Coucou Hélène

    Merci Hélène pour ces quelques fleurs ....elles sont magnifiques

    courage tout ira bien

    je te souhaite une douce journée

    doux bisous

    Marlène

    je te mets un MP

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:23

    Merci pour ces jolies fleurs.

    Nous penserons bien à ton fils et à toi.

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:34

    Bonsoir Hélène,

    Merci pour ces jolies fleurs, c'est très gentil. Je pense très fort à toi et à ton fils. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:54

    ...à bientôt Hélène, plein de gros bisous à partager avec ton fils!

    Mireille du sablon

    12
    Samedi 23 Août 2014 à 00:03

    Coucou mamylaine ! prends le temps qu'il te faut mon amie. Tes proches passent avant tout comme toi. Nous saurons t'attendre. je te fais un gros bisou. Merci pour cette jolie photo. passe quand meme un bon week

    13
    Samedi 23 Août 2014 à 09:46

    Bonjour Héléne 

    Un p'tit coucou pendant ma pause pour te souhaiter un Bon Week-end bon rétablissement a ton fils bises 

    14
    Samedi 23 Août 2014 à 11:15

    Meilleure santé à lui !!!

    15
    Samedi 23 Août 2014 à 13:42

    bonjour helene!!!!alors comment va ton fils???tu me diras!!!moi,mon gendre,la mainteant on lui a trouve un soufle au coeur!!!

    mais il rentre tout de meme le 2 a lyon et la greffe le 18!!allez croisons les dogts pour les 2

    gros bisous

    16
    Samedi 23 Août 2014 à 18:29

    Bonsoir Hélène,

    Je venais aux nouvelles ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    17
    Lundi 25 Août 2014 à 09:47

    Bonjour Hélène 

    Je souhaite de tout coeur que çà se passe bien pour ton fils ...ta présence près de lui est certainement très importante .plein de gros bisous à bientôt ..

    18
    Lundi 25 Août 2014 à 10:07

    Bonjour ma douce Hélène

    comment vas tu j'espère que tu as pu voir ton fils et qu'il est un peu mieux .....j'espère que tu es un mieux tranquillisé

    je pense bien à toi je t'embrasse affectueusement

    Marlène

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 13:21

    Bonjour Hélène,

    Je venais aux nouvelles ... Bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    20
    Lundi 25 Août 2014 à 14:54

    bonjour Hélène, je suppose que l'intervention est terminée, maintenant il faut qu'il se rétablisse..il faut laisser le temps faire..

    gros bisous

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 18:48

    un coucou pour te dire que je pense à toi et à ton fiston

    je te souhaite une agréable soirée et une magnifique semaine
    Gros bisous

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 09:14

    Bonjour Hélène

    nous faosons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe

    mais il ya une lumière qui est au fond de nous c'est celle de l'amitié

    qui éclaire notre vie chaque jours qui passe .

    la mienne t'apporte mon soutient pour que tes journées soient plus douce

    j'espère que tout va bien

    gros bisous

    Marlène

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 10:11

    Bonjour Hélène, j'espère que tu es auprès de ton fils et que tout va bien pour lui... Je te fais de gros bisous

    24
    Mardi 26 Août 2014 à 16:17

    bonjour Hélène, je vous souhaite une bonne journée à toi et les tiens

    bisous

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 17:05

    Bonjour Hélène,

    Je venais aux nouvelles ... Je pense à toi ... Grosses bises, Véronique

    26
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:25

    Bonjour Hélène,

    Un petit bonjour de Paris. Grosses bises, Véronique

    27
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:02

    Bonjour Hélène, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que de celles de ton fils... Gros bisous

    28
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:43

    Bonjour Hélène

    un petit couocu j'espère que tout va bien

    je t'embrasse affectueusement

    Marlène

    29
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:52

    ♥ Bonjour♥ et bon apres-midi ♥MAMYLAINE♥
    ♥Je passe te souhaiter♥
    ♥Une très bon jeudi♥
    ♥Suivie d'une bonne journée♥
    ♥Bisous ♥lolydoll♥

    30
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:48

    bonjour helene!!

    alors comment va ton fils???tout se passe bien!!!!j'espere!!!!moi,mon gendre rentre le 2 a lyon!!alors croisons les doigts pour les 2

    gros bisous

    31
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:16

    Amicales pensées

    32
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:19

    Bonsoir Hélène,

    Grosses bises de la parisienne ... Bonne soirée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    33
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:41
    DANIELLE1943

    Bonjour Hélene

    je venais te faire un coucou je souhaite à ton fils pleins de belles choses et pour toi aussi ainsi votre famille merci de ces magnifiques fleurs je te dis à bientôt Amitiés pour ta Famille bisous Danielle

    34
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:13

    Bonjour Hélène

    Je venais au nouvelle j'espère qu'elles sont bonnes....je pense bien à toi

    gros bisous

    Marlène

    35
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:14

    Coucou Mamylaine !! je passe te voir afin de voir si y'a des nouvelles et si tu vas bien surtout ! passe un bon week end j'espère que tu vas bien . Un gros bisou

    36
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:07

    Bonjour Hélène,

    Je venais aux nouvelles ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    0-Mon image du jour

    37
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:16

    Bonjour
    nouvelle ici. j'espère que ton fils va mieux
    meilleurs voeux de prompte rétablissement.
    prends soin de toi
    .y.

    38
    Samedi 30 Août 2014 à 09:10

    Bonjour Hélène ...jespère que tout se passe bien pour ton fils , je pense fort à toi ...gros bisous 

    39
    Samedi 30 Août 2014 à 16:01

    je viens aérer un peu ton blog !!!

    bisous

    40
    Samedi 30 Août 2014 à 16:28
    41
    Samedi 30 Août 2014 à 16:29

    Bonjour Hélène

    J'espère que tout va bien pour toi et ton fils  bon week end  bises 

    42
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:45

    Bonjour Hélène, j'espère que tout va bien pour toi et ton fils... Ton absence sur le blog m'inquiète... je te fais de gros bisous

    43
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:18

    hello Helene , bon courage...

    . et surtout bonne suite a venir pour ton fils...

     garde le moral....mais ne te fatigue pas trop..

     avec toute mon amitié....bises  "V" 

    44
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:20

    Un petit coucou en passant Hélène, j'espère que tout se passe au mieux!

    Tendres pensées de Mireille du Sablon

    45
    Lundi 1er Septembre 2014 à 05:17

                Bonjour Hélène ..
    Je  suis  désolée  pour  ton  fiston  et  j’espère  qu'il  est  mieux  a  présent et
    que  les  soucis  de  santé  ne  seront  plus  qu'un  mauvais  souvenir ..
    Avec  mes  meilleurs  pensées , je  t'envoie  toute  mon  amitié ..
       Gros  bisous  des  US  pour  toi  amie  lointaine ..
    Nicole ..


    46
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:56
    Toutes nos pensées !
    47
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:01

    bonjour helene!!!j'espere que tout va bien!!!!moi,pour mon gendre sa greffe est reportee encore une fois!!!!!il va peu etre falloir lui metre un sten!!bon mois de septembre et gros bisous

    48
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:26

    coucou Hélène, je pense que vous êtes ensemble maintenant, attention à ce qu'il ne fasse pas trop d'efforts

    bisous

    49
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:42

    bonsoir ma belle,j'espère que tu vas bien, et que tout c'est bien passé pour ton fils,bon début de septembre ,avec du soleil ,du moins chez nous ,combien de temps cela va t-il durer ,mystère ,bonne soirée ,bisous

    50
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:59
    Bonsoir Hélène, Un petit bonsoir de Paris ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
    51
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:38

    mon coucou de la semaine, j'espère que tout va bien, bisous, MIAOU !!!!

    52
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:21

    Bonjour ma douce Hélène

    un petit coucou sur ton blog le soleil est parmi nous

    tu revevrai mon petit mot j'espère que tout va bien depuis

    que j'ai les ai eux( tu me comprends) je pense que maintenant

    tu dois être avec lui ....je te souhait une douce fin d'après midi

    doux bisous

    Marlène

    53
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:51

    Bonsoir Helène (permets moi de t apeler comme ça ), j'aimerai que nous faisions plus ample connaissance. Sinon, l operation s'est bien passée ? Bises

    PM

    54
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:58
    DANIELLE1943

    Bonsoir Hélène

    j espère que tout va pour le mieux pour ton fils je lui souhaite un très bon rétablissement et Amitiés pour lui je t embrasse et prenez soins de vous Danielle

    55
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:38

    Bonjour Hélène,

    Toujours pas de nouvelle, je m'inquiète. Grosses bises, Véronique

    56
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:07

    Bonjour Hélène

    Je pense que tu seras bientôt de retour maintenant que ton fils va un peu mieux

    je serais absente jusqu'à dimanche je te retrouve lundi

    je t'embrasse fort et te souhaite une douce fin de semaine

    Marlène

    57
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Hélène, je viens de lire le commentaire de Marlène qui dit que ton fils va mieux, je suis enfin rassurée... Bonne journée, gros bisous

    58
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:11

    Bonjour Hélène,

    Je suis heureuse de lire que ton fils va mieux. Tu dois être soulagée ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    59
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:42

                   Bonjour  Hélène ..
    Comme  je  suis  heureuse  de  savoir  que  ton  fils  va  mieux, tu dois être  soulagée
    Les réunions  de  famille  font  toujours  le  plus  grand  bien  a  tous ..
      Profite  bien  de  l'affection  de  chacun ..
    Je  ne  t'oublie  pas  et 
    t'embrasse  très  fort ..
      A  bientôt  douce  amie ..
    Nicole ..

    60
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:37

    coucou ma douce

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    61
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:19
    DANIELLE1943

    Bonsoir Hélene j espère que tout ce passe bien avec ton Fils qui doit aller mieux et le soutient de la Famille c est important Amitiés à vous tous bisous pour toi Danielle

     

    62
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:32

    Coucou Hélène, je suis passée prendre quelques nouvelles. J'espère que ça va pour ton fils, que l'opération a réussie.

    Et toi, comment tu vas ? Pas trop fatiguée avec tout ce stress ?

    Je t'envoie de gros bisous pour ta soirée

    63
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:01

    Bonjour Hélène,

    Je te souhaite un bon début de weekend, grosses bises, Véronique

    64
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:58

    Bonjour Hélène je pensais que tu étais rentrée hier mais je vois que tu es toujours absente j'espère que tout va bien ....j'ai enlevé le petit mot que j'avais de ta pars sur mon blog parce que je pensais te revoir ici.

    je suis partie quatre jour et je suis rentrée qu'hier

    j'espère avoir de tes nouvelles bientôt

    doux bisous

    Marlène

    65
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:47

    bonjour helene!!!bon debut de semaine en esperant que ton fils aille bien!!!!gros bisous

    66
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:29
    Bonne reprise bisous
    67
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:35
    DANIELLE1943

    nsoir mon Amie

    j espère que ton fils est rétabli et que tout va pour lui pour toi Amitiés à ta Famille je t embrasse Danielle

    68
    Mardi 9 Septembre 2014 à 02:20

    Bonjour Hélène,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb