• Je vous souhaite un agréable jeudi

    Beaucoup de soucis avec ma petite fille pas eu le temps de faire une composition , celle-ci est une ancienne

    « Le Masque ............Pierrot et Colombine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:41

    Bonjour Hélène .

    Nous allons sans doute avoir encore une belle journée .

    J'espère que chez toi , c'est pareil et que tout va bien pour toi .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    678

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:50

    Bonjour Hélène,

    J'espère que ce n'est pas trop grave ? Douces pensées ...

    Je t'embrasse, Véronique

    Beaux tableaux de Victoria Wilson Schultz

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:55

    Chère Hélène, je t'envoie de bonnes ondes pour que tout s'arrange au mieux pour elle, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:25

    Bon jeudi Hélène, j'espère que ce n'est pas grave pour ta petite fille, gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:57

    Bonjour Hélène, je comprends très bien que tu n'ai pas eu le temps de faire une création...

    Il vaut mieux que tu consacres tout ton temps à ta petite fille... J'espère que ce n'est pas trop grave..

    Je t'embrasse bien fort....

    6
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:44

    Bonjour Hélène,

    Je suis triste de lire que ça ne s'améliore pas, restes bien auprès d'elle et de tes enfants, ne t'inquiètes pas pour tes compositions, la vie est plus importante.

    Je t'envoie tous mes encouragements ainsi qu'à ta petite fille

    Gros bisous

    7
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:37

    bonjour! il est certain que ta petite fille passe avant les blogs!

                 je souhaite que tout s'arrange pour le mieux, bises, daniel!

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:36

      j'espère que çà va s'aranger, et ne t'inquiètes pas pour le blog, lui ira toujours bien, priorité à tas enfants,

    courage pour tout, bisous, MIAOU !!!

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:31

    Bonjour Hélène 

    Prend soin d'elle , j'espère que rien de trop grave , plein de gros gros bisous ..

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:55

    Bonjour Hélène, je pense bien à vous deux... Prends bien soin d'elle.... Gros bisous

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:30

    Hélène

    je passe te souhaiter un bon week-end

    Pour ta petite fille j'espère que ce n'est pas trop méchant,-avec sa mamie tout doit bien se passer

    Bisous

    12
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:44

    coucou ma douce Hélène

     

    je vois que tu as des soucis je savais qu'elle n'allait pas très bien mais je pensais

    qu'elle allait mieux alors excuse moi ...merci pour cette création même simple je la trouve

    jolie ...courage ma petite Hélène j'espère qu'elle ira mieux avec le soleil que nous avons aujourd'hui

    j'espère qu'elle ira mieux je t'embrasse très, très fort

    Marlène

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:36

    bonjour helene!!!!je me joins a toi car chez nous aussi le gros soucis!!!mon gendre est rentrer chez lui en attendant

    un chambre sterile!!!de la folie!!!!allez courage a nous 2 et bon weekend

    je vais me reposer un peu la tete!!gros bisous

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:05

    Bonsoir Hélène j'espère qu'il n'y a rien de grave... bon week end  bises 

    15
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:04

    il est très beau ce bouquet 

    doux weekend ma douce

    16
    corinne
    Samedi 21 Février 2015 à 10:22

    Bonjour Hélene, j' espère de tout coeur que çà va aller pour ta petite fillle.je pense bien à toi. gros bisous 

    17
    Samedi 21 Février 2015 à 10:45

    bonjour hélène
    j'espère que tout se passera bien pour ta petite fille et saches que je suis de tout coeur avec toi
    je t'embrasse très fort et je pense bien à toi

    18
    Samedi 21 Février 2015 à 22:51

    bonsoir ma belle,courage à vous deux  ,pas de neige chez nous à part un petit rayon de soleil ,de la pluie ,du vent et la totale ,ça caille,mais nous sommes en hiver ,je plains ces personnes qui sont coincées sur l'autoroute ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    19
    Samedi 21 Février 2015 à 23:01

    Bonsoir Hélène,

    Je viens te déposer une petite pensée pour toi et ta petite fille,courage à vous.

    Nous avons à nouveau eu de la neige, moi qui me réjouissait du beau temps de ces derniers temps et de l'apparition des fleurs !

    Gros bisous

    20
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:37
    Cephalanteras

    Bonsoir Hélène, joli bouquet floral, je te souhaite une bonne semaine. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb