• Jolie poupée

    Tu veux voir le monde,

    Toi la petite poupée blonde,

    Toutes tes pensées vagabondent,

    Tu es aussi une petite môme.

    Tu mènes la vie,

    Le jour comme de nuit,

    Toi aussi jolie,

    Que ton costume soit rose ou gris.

    Que se soit le soir ou le matin,

    Quand ton corps s’abandonne entre mes mains,

    Tu te donnes corps et âmes, sans lendemain!

    "Hélène"

    Poupée GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY 

    « Les Menuires SavoieIl m'attend »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:34

    J'ai souvenir de poupées que j'habillais sans cesse, un vrai bonheur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:42

    Dans le jeu de la poupée il y a une grande part de rêve et c'est bon de rêver, chez nous il y avait pas de poupée, nous étions quatre garçons, mais j'étais souvent avec ma cousine qui était contente que j'accepte de jouer avec ses poupées

    Amicalement

    Claude

    3
    Mistigris34
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:16

    joli poème, j'aime les poupées, mais je n'en ai jamais eu étant jeune !

    je te souhaite une belle journée en espérant que le temps est meilleur,

    ici 10° ce matin et peut-être du soleil, bisous, MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:17

    Bonjour Hélène.. joli ce poème .. bien illustré...

    Passes une belle journée, un peu gris ce matin en espérant du soleil..

    Gros bisous

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma douce Hélène

    voilà qu'aujourd'hui j'ai un problème avec ton blog on en fini pas toujours quelques chose qui ne va pas. ta création est superbe comme son poème ...le temps est au beau encore aujourd'hui le soleil est présent mais je pense qu'il change demain c'est la pluie qui revient. je te souhaite une douce journée bisous et toute mon affection

    Marlène

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:06

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    jolie création pour orner ton poème sur les poupées..

    Je suis désolée de savoir que tu n'as pas le moral.. Courage et espoir..

    Le soleil est voilé ce matin mais il fait encore 17), 21 prévus pour tantôt.

    Bonne journée, bons baisers de nous deux

     

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:49

    Très joli texte !

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:55

    Bonjour ma très chère Hélène 

    Wouah... cette création est magnifique et illustre bien ton superbe poème

    Un grand bravo l'artiste !

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    9
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:56

    Elles sont mignonnes tes petites poupées et bravo pour ce texte. J'espère que tu vas bien, ici dans ma région parisienne il pleut des cordes !!! grrrr vivement que je retrouve mon sud !!!! Je te fais de gros bisous ma douce amie.

                                          Les Fans de Betty Boop en 2020 | Betty boop, Danse ligne country, Affiches  rétro

    10
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:26

    bonsoir Hélène

    passage tardif car justement très belle journée, bonnes températures cet aprem.

    C'était le bon temps, le temps de jouer à la poupée !!!

    bisous

    11
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:27

    bonsoir ma belle,trop mignonnes tes poupées et bravo pour ton poème ,j'espère que ton mercredi s'est bien passé , la journée était grise mais un petit rayon de soleil tout de même , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:14

    Bonsoir ma chère Hélène 

    Je sais pour ton fils tu m'en avais déjà parlé et je comprends que ça se répercute sur ta santé , c'est normal quand nos enfants vont mal nous aussi .

    Très jolie ton petit poème  ainsi que la création qui l'accompagne 

    Bonne soirée ma douce amie gros bisous et je suis en pensées avec toi

    ton amie Janine

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:28

    Bonjour ma petite Hélène

    Voilà la fin de la semaine elle se termine pour moi, le soleil ne vas pas nous faire de coucou aujourd'hui c'est la pluie, je suis contente j'ai pu faire mes plantation hier mais dur, dur car je ne suis plus aussi forte qu'avant pour le jardin alors le plus gros je le fais faire mais j'ai quand même pris plaisir. J'espère que ton moural va un peu mieux mais je sais que ce n'est pas facile je vais te souhaiter une douce journée et dépose un bouquet de eoux bisous avec toute mon amitié, affectueusement 

    Marlène

    14
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:57

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    le soleil brille ce matin, profitons-en car la pluie est annoncée pour demain.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb