• La lecture..............

    L’enfant n’a pas de frontière
    Il s’envole vers l’imaginaire
    À l’histoire qu’on lui lit
    Un conte des milles et une nuit

    Il deviendra un pirate
    Une princesse ou un acrobate
    Car ce qu’on lui lit
    Lui, il le vit

    Le temps d’un conte
    Il est dans son monde
    Un univers magique
    Cette enfant, ce héro unique

    La lecture sert l’imagination
    Et développe la création
    Laissons nos enfants s’envoler
    Vers un monde enchanté

      "ANGLEHART GEMMA"

    *****************************************

    « Danser.........Comme un joli petit coquelicot »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 08:53

    Un enfant est très imaginatif, j'en ai surpris qui se raconte tout haut des histoires ...

    Bon samedi Hélène gros bisous Rozy

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 08:54

    Bonjour douce Mamylaine,

    C'est très bien la lecture, je lis énormément.

    Les enfants ne lisent pas assez !

    Très jolie créa.

    Passe un beau week-end, doux bisous.♥

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 08:55
    4
    Samedi 29 Août 2015 à 11:02

    bonjour je pense aussi que la lecture est primordiale dans le développement de l'enfant, il peut faire travailler sa mémoire, son imaginaire, il n'est pas passif !!

    bon weekend

    bisous

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 12:54

    Bonjour Hélène,

    belle création pour accompagner ces quelques vers sur la lecture... Malheureusement

    les jeunes de maintenant ne lisent plus beaucoup, ils jouent avec leurs consoles...

    Le temps est beau et chaud, pas de pluie prévue pour le moment..

    Jérémy est en vacances pour quinze jours, il va terminer les travaux dans son studio..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 13:17

    J'ai un neveu qui J'ai un neveu qui petit en vacances à la ferme chez ma mère

    i  inventait des histoires extraordinaires : mariage d'un petit veau et

     d'une coccinelle, ... On y croyait presque.

     Bises

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 16:26

    Bonjour lucette
    les enfants ont beaucoup d'imagination ,dommage que l'on ne puisse la garder
    je connais un peu Béze
    je connais bien  la Côte d'or et  la Saône et Loire "pas tous les petits villages"
    il fait beau et chaud ,mais je préfère cette températures au froid
    Soleil et chaleur pour ce dernier week-end d’aout en bourgogne  ,il va falloir en profiter
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrase et à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb