• La neige est un poème !

     

    La neige est un poème !

    La neige est un poème.

    Un poème qui tombe des nuages en flocons blancs et légers.

    Ce poème vient de la bouche du ciel, de la main de Dieu.

    Il porte un nom. Un nom d'une blancheur éclatante. Neige.

    "Maxence Fermine"

    Les flocons de neige sont une des choses les plus fragiles de la nature,

    mais il suffit de regarder ce qu'ils peuvent faire quand ils se collent ensemble.

     "Vista M. Kelly"

    .La neige est tombé

    « Joyeux NoëlNoël .........est passé !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:47

    ... de la fragilité, on peut faire une force!

    Je te sais bien entourée de près ou de loin et je suis ravie de pouvoir te souhaiter un Joyeux Noël!

    Gros bisous,

    Mireille du Sablon

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:45

    Quoi de plus beau qu'un noel blanc

                Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel chrétien"

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:26

    La création du jour

    Bonjour Hélène,

    belles créations pour illustrer ces citations sur la neige..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    4
    Sonya
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:42
    C'est beau
    Bon Noël
    Gros bisous créoles
    5
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Hélène,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:23

    bonsoir Hélène

    je pense que tu es de retour chez toi après ces moments  passés avec les tiens. Juste pour reprendre des forces pour la seconde étape !!!!! bisous

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:41

    Bonjour ma douce  Hélène 

    UIn bel article et de jolies créations  pour la belle fête de Noël.

    J'espère que tu vas bien et que  tout c'est bien passé pour toi

    Bonne après-midi et gros bisous

    Ton amie  Janine

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:58

    Bonsoir ma petite Hélène j'espère que Noël s'est bien passé, je sors le bout du nez de ma pause pour venir un peu en avance te souhaiter.

                          Résultat de recherche d'images pour "bonness fêtes de fin d'année"

    Gros bisous et amitiés de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb