• La nuit........

    La nuit dernière, j'ai réalisé quelque chose.
    Toi et moi, nous ne sommes pas si différents.
    Tu joues un jeu, tout comme moi.
    Tu utilises ton apparence, tes formes et ta tête
    pour t'assurer d'avoir toujours le contrôle de ta vie.
    " Simone Elkeles "

    *************
    Résistance n'est qu'espérance.
    Telle la lune d'Hypnos, pleine cette nuit de tous ses quartiers,
    demain vision sur le passage des poèmes.
     "René Char"
    **************************
    « "Les chimères"Un bonjour de la Savoie et des montagnes qui m'entourent ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:13

    Bonjour ma douce Hélène

    Aujourd'hui tu as pris le chemin de quelques jours de vacances

    moi c'est comme chaque début de semaine le chemin des blogs

    voir des poésies, des créations ou des vidéos de vacances qui

    enrichi notre quotidien cela pour un petit moment de détente

    j'espère que tu as passé un bon We  le soleil après quelques

    gouttes de pluie qui à bien rafraichi l'atmosphère alors profitons

    maintenant de la douceur des journées plus douces

    je dépose mon billet de tendresse accompagner

    d'une corbeille de bisous

    Marlène

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:40

    Bonjour Hélène

    très beau texte de Simone et de plus bien réaliste,

    une chaude journée s'annonce cependant les nuits sont plus fraiches,un bel avantage

    belle journée

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:12

    j'espère que tu as passé une bonne nuit à la fraiche

    bisous

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:13

    Bonjour mon amie Hélène .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je suis désolé de mon absence du blog ces derniers jours , mais de temps en temps on a besoin de décompresser .

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s et j'y tiens .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:47

    Bonjour Hélène, jolie création pour accompagner ces citations..

    J'espère que tu es bien arrivée en Haute Savoie et que tu y a trouvé de la fraîcheur..

    Ici, il fait un peu moins chaud ce matin et il y a un petit vent qui rafraîchit l'atmosphère..

    Hier soir, Jérémy a dormi dans son studio qui est fini d'installer...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:43

    Bon lundi !

    Bises

    7
    corinne
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:57

    coucou Hélene. merci de ton passage sur facebook. je vois que tu es en savoie. tu es venue juste apres les grosses chaleurs, on peut mieux se reposer a présent. gros bisous d' amitié

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:00
    Bonjour Hélène,
    Elle est bien jolie cette création.
    A Paris il pleut depuis deux jours, les températures sont bien descendues.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    Grosses bises Véronique
    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:04

    bonjour! jolie création!

                   et ne dit on pas aussi que... "la nuit, tous les chats sont gris"...?

                    bon lundi et bonne semaine, bises, daniel!

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:04

    Bonjour hélène
    une magnifique création
    j'espère que ton voyage s'est bien passé et qu'en Savoie tu as trouvé un peu d'air frais
    Enfin nous avons eu un peu de pluie ,mais pas assez
    Ce matin le ciel est nuageux avec baisse des températures
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    je t'embrasse

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:34

    pascal

                  BISOUS

    12
    mimi07
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:08

    je viens vite te faire un coucou!!je n'ai encore vu personne pour ma reparation!!


    donc il va falloir encore rouspeter!!!!j'espere que tu vas bien!!


    bon debut de semaine et gros bisous

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:12

    Te voici de retour chez toi, les "batteries" bien rechargées . Je pense que tu étais contente de partir et..contente de retrouver ton -chre toi-

    A très bientôt Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb